“qualité et régularité”

Options : Ouvert tard, Réservations
La Ciotat, France
“qualité et régularité”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2013

c'est un restaurant où nous avons l'habitude d'aller, la cuisine est toujours de qualité égale, le cadre est agréable et la bonne organisation permet de ne pas attendre trop longtemps même en cas d'affluence.
côté saveurs c'est un régal, je n'ai jamais mangé une daube de poulpe aussi bonne, l'assiette grand large est assez copieuse pour faire un repas, la bouillabaisse (sur commande) est préparée et servie avec amour, que du plaisir!
le rapport qualité prix est excellent.

• Visité en octobre 2013

Font Romeu, France
“Entre moyen et très bien (je ne trouve pas sur tripad)”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 octobre 2013

Repas correct pour 18 ou 19 euros ; accueil très sympa et bonne situation sur le port. Mais le riz qui accompagne les plats est mal cuit et sans goût. Très correct quand même

• Visité en octobre 2013
Hyères, France
“Un des meilleurs restaurants de la Ciotat. Incontournable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 septembre 2013

Restaurant très bien placé face au port vieux, nous sommes allés y manger à 4 en soirée.
Nous avons pris deux Poellés de Saint Jacques au Figatelli et Gambas aux saveurs incomparables (la saint jacques se marie bien au figatelli), un menu à 17 euros avec une véritable soupe de poissons,du saumon grillés et une véritable salade de fruits frais et un Menu dorade constitué de produits de la pèche locale (la dorade était très savoureuse).
Tous les plats sont à base de produits frais ce qui devient rare à la Ciotat.
Les saveurs sont recherchées et les plats bien dressés.
Le service est un peu long mais cela est dû à la préparation "minute" des mets.
Le coût par repas soit moins de 25 € par tête avec vin, apéritif et café est tout à fait correct compte tenu des produits cuisinés.
Pour les gamins, le menu enfant est à 10.50 €.
Mon avis : A essayer avant tout autre restaurant à la Ciotat.

• Visité en septembre 2013
Montélimar, France
“EXCELLENT”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2013

C'est pas le plus visible même l'inverse,mais avoir mangé dans ce restaurant,c'est le plus visible et délicieux. Manger une brochette de lotte aux gambas avec une sauce safrané,c'est un vrai délice pour gourmets.
C'est devenu mon adresse sur le secteur de La Ciotat

Visité en septembre 2013
“Un 16 aout a la Ciotat...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2013 par mobile

Quelle erreur nous avons commise de vouloir dinier un 16 aout a La Ciotat, 20 min pour trouver un resto a 21:30, la patronne s est debrouillée pour nous trouver une table en terasse face au suoer deu d articife. Service agreable en revanche le temps de service était tres long, pas assez de personnel pour une periode estivale!
Qualité des produits rien a dire, frites maison et entrecote bien tendre! Les fruits de mer très bon également! A recommander!

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Maracana ont aussi consulté