“On en a pour 17 € sans plus”
Avis sur Le Maracana - FERMÉ

Le Maracana
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Castelnau-le-Lez, France
“On en a pour 17 € sans plus”
Avis écrit le 7 décembre 2013 par mobile

On en a pour 17 € sans plus. Les pieds paquets sont honnêtes, la petite friture et le poison mal cuit est a éviter

Barjols, France
“cuisine fait a l'arrache ,cuistot qui a l'air de se moquer des clients”
Avis écrit le 16 novembre 2013

nous y avons déjeuné ce midi,entrées fritures réchauffée au micro onde,tartare immangeable,les frites malgré s que cela n'étaient pas des surgelées ,mais les pommes de terre avaient été oubliées d’être épluchées ,de plus de la veille,et une huile qui n'avait pas du être changée depuis un moment ,un cuistot doit être dans sa cuisine et non au bar a prendre le pastis,et avoir une tenue propre ,car quand ont vois le cuistot ont voit sa cuisine!! très déçue,par contre chapeau a la serveuse ,la petite brune aux mèches auburns ....

• Visité en novembre 2013
barcelonnette
“cuisine raffinee”
Avis écrit le 3 novembre 2013

endroit agreable ou nous avons tres bien diner ;la carte est bien fournie et recherchee presentation soignee.le service n'etait pas exceptionnel (1 seule serveuse)mais tres active et efficace

Visité en octobre 2013
La Ciotat, France
“qualité et régularité”
Avis écrit le 3 novembre 2013

c'est un restaurant où nous avons l'habitude d'aller, la cuisine est toujours de qualité égale, le cadre est agréable et la bonne organisation permet de ne pas attendre trop longtemps même en cas d'affluence.
côté saveurs c'est un régal, je n'ai jamais mangé une daube de poulpe aussi bonne, l'assiette grand large est assez copieuse pour faire un repas, la bouillabaisse (sur commande) est préparée et servie avec amour, que du plaisir!
le rapport qualité prix est excellent.

• Visité en octobre 2013
Font Romeu, France
“Entre moyen et très bien (je ne trouve pas sur tripad)”
Avis écrit le 22 octobre 2013

Repas correct pour 18 ou 19 euros ; accueil très sympa et bonne situation sur le port. Mais le riz qui accompagne les plats est mal cuit et sans goût. Très correct quand même

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Maracana ont aussi consulté