“Excellent accueil et bon rapport qualité-prix”
5 sur 5 bulles Avis sur Le Sirocco

Le Sirocco
Classé n° 132 sur 190 Restaurants à La Ciotat
Lyon
“Excellent accueil et bon rapport qualité-prix”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2013

Le serveur est vraiment accueillant, et plein de bon conseil. Le poisson est frais. Il y en a pour tous les prix. J'ai beaucoup aimé la marmite de la mer, vraiment parfumée au safran.

• Visité en mai 2013

Bruxelles, Belgique
“Excellent service, mais cuisine moyenne.”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 octobre 2012

Le service était très bien, et le serveur gentil, serviable et prévenant. malheureusement, la cuisine ne suit pas. J'ai pris des moules au roquefort: elle étaient trop cuites et trop salées. idem pour les frites. dommage.

Visité en octobre 2012
Reims, France
“Une bonne adresse, nous confirmons !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2012

De passage à la Ciotat nous avons jeté notre dévolu sur ce restaurant dont les critiques étaient élogieuses. BIen nous en a pris : nous avons passé un très bon déjeuner. Cuisine fraîche, goutûe et variée. Prix très corrects, service dynamique et très commerçant, que demander de plus ?

• Visité en août 2012
Saint Etienne, Rhone-Alpes, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“le sirocco super resto”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2012

super resto!!service tres bon les serveurs tres sympas.pour ceux qui aiment le poisson c'est tres tres bien.l'assiette du pecheur est excellente,on nous a présenté le plat de bouillabaisse:ça fait envie:a réserver a l'avance.resto que je recommande vivement.

• Visité en juillet 2012
“Super!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2012

On y est allé le soir du 13 juillet pour le feu d arrifice, et vraiment c était super. J ai pris une marmite de la mer avec sa sauce au safran, un délice!!!! Je recommande vraiment d y aller, les serveurs mettent bonne ambiance dans la terrasse, seul bémol, l attente. Très conviviales, on y retournera!

Les voyageurs ayant consulté Le Sirocco ont aussi consulté

La Ciotat, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Sirocco ?