“Quelle expérience horrible”
Avis sur Le Sirocco

Le Sirocco
Classé n° 106 sur 202 Restaurants à La Ciotat
Avis publié : 23 juillet 2013

Nous sommes arrivé à 20h avec 2 enfants pour sortir du restaurant à 22h30 en ayant mangé une cuisine que je suis capable de faire chez moi
Service long et totalement bâclé
Très très déçu

Avis publié : 6 mai 2013

Le serveur est vraiment accueillant, et plein de bon conseil. Le poisson est frais. Il y en a pour tous les prix. J'ai beaucoup aimé la marmite de la mer, vraiment parfumée au safran.

Avis publié : 19 octobre 2012

Le service était très bien, et le serveur gentil, serviable et prévenant. malheureusement, la cuisine ne suit pas. J'ai pris des moules au roquefort: elle étaient trop cuites et trop salées. idem pour les frites. dommage.

Avis publié : 18 août 2012

De passage à la Ciotat nous avons jeté notre dévolu sur ce restaurant dont les critiques étaient élogieuses. BIen nous en a pris : nous avons passé un très bon déjeuner. Cuisine fraîche, goutûe et variée. Prix très corrects, service dynamique et très commerçant, que demander de plus ?

Avis publié : 14 août 2012

super resto!!service tres bon les serveurs tres sympas.pour ceux qui aiment le poisson c'est tres tres bien.l'assiette du pecheur est excellente,on nous a présenté le plat de bouillabaisse:ça fait envie:a réserver a l'avance.resto que je recommande vivement.

Les voyageurs ayant consulté Le Sirocco ont aussi consulté

La Ciotat, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Sirocco ?