“Très bien”

Hotel Plage St Jean
N° 12 sur 14 Hôtels à La Ciotat
Avis publié : 12 novembre 2011

Nous avons passé 2 nuits dans cette hôtel et malgré notre arrivée tardive le vendredi soir nous avons été très bien accueilli! Le personnel est vraiment chaleureux et aimable, on a pu profiter de l'espace spa qui est vraiment super!! Le restaurant de l’hôtel est un vrai délice par contre il est également très demandé et il faut réserver. Petit déjeuner très copieux, chambre propre par contre la salle de bain est très étroite, dommage. Seul bémol les couloirs étaient assez bruyants les matins, pas facile de faire une grasse matinée....

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 21 août 2011

Les Plus:
* Literie excellente
* Calme
* Taille de la chambre
* Grand choix au petit déjeuné
* Espace piscine très agréable, beau et propre
Les Moins:
* Taille et propreté de la salle de bain rien à voir avec les photos du site
* Le personnel, certains membre du personnel ne sont pas accueillants
* Pas de vue sur mer de la chambre

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 3 août 2011

Presqu'au bord de l'eau, c'est sympa. C'est neuf, très propre, petit avec des couloirs et des chambres qui ėvoquent une croisière. On entrevoit le capitaine à l'arrivėe, mais ensuite c'est service minimum. Petit dėjeûner buffet complet self service. Pour dėjeûner ou dîner, galère, ou même pour une simple boisson au bar. On est sans doute tombė sur les vacances du personnel... Ça a des avantages, tranquillité exceptionnelle le matin dans cet hôtel vraiment calme.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 1 août 2011

Nous avions réservé une chambre avec balcon, on nous a appellé et proposé un pavillon car plus de chambre de dispo.
Mais le pavillon pas de balcon et qu'une fenetre, donc les serviettes de plages... obligé de les mettre sur le sèche serviette et de le mettre en route pour qu'elles puissent sécher.
Les draps n'ont pas été changé durant notre séjour.
Le coffre fort n'a pas été réparer pendant notre séjour et personne n'ai venu voir donc nous étions partout avec portefeuille, clés, effets de valeurs.
Une très jolie piscine couverte avec un spa et hammam
Bon petit buffet pour le petit déjeuner.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 31 juillet 2011

Chambre de taille normale. On a lu les commentaires sur la salle de bain on avait donc peur mais non plutot sympa un peu petit mais propre et on s'est même lavés tous les deux plus d'une fois. Très mignon la porte de la salle de bain. Personnel de jour comme de nuit très agréable et discret. Petit clin d'oeil au propriétaire qui nous a offert un verre de bienvenue :-). Endroit calme (on n'entend que les cigales) . Très utile le parking gratuit. Esthéticienne qui propose ses services et prête se déplacer à l'hotel. Présentation des activités nautiques et autres de l'hotel et cockail de bienvenue. En tout point de vue super. mmmmmmmm le jacuzi

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 28 septembre 2010

L'hôtel est bien, la chambre aussi mais la salle de douche est minuscule et pas très nette. C'est limite pour un hôtel 3 étoiles.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 12 septembre 2010

L'accés pieton à la plage (de rocher), le SPA, la piscine chauffée , le fitness et le parking privé gratuit, font oublier l'étroitesse de la salle de bain et WC , cela dans la chambre "confort" à 95€

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple