“très bien mais.....”

N° 9 sur 14 Hôtels à La Ciotat
L'ISLE D'ABEAU
“très bien mais.....”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 novembre 2012

Excellent accueil, situation idéale en bord de mer avec accès direct à une plage de galets, espace détente très agréable et chaleureux avec piscine chauffée, sauna, jacuzzi; Hôtel avec décor de très bon goût, literie de très bonne qualité. Petit déjeuner copieux et varié, bar-Lounge paisible.
Restaurant non testé.
Très gros point noir pour un hôtel de cette qualité, la salle de bain type cabine de bateau est exiguë et comprend à la fois la douche à l'italienne, le WC et le lavabo... Résultat, après la douche, vous vous sécher les cheveux les pieds dans l'eau et ce sera votre punition chaque fois que vous voudrez accéder à la salle de bain!!! INCOHÉRENCE ARCHITECTURALE MAJEURE;
Par ailleurs, à noter que certaines chambres possèdent un grand balcon mais que la vue sur la mer annoncée est absente.
Dernier point négatif, l'insonorisation est insuffisante, on entend la fermeture un peu trop violente des portes de chambres.
Néanmoins séjour très agréable pour de petites durées, sur du plus long terme, le problème de la salle de bain doit devenir très gênant.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Aubagne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2012

nous sommes aller feter mon anniversaire a l hotel st jean
personnel très sympatique
restaurant a coté ou en dehors de l'hotel a quelques mètres
jacuzzi, piscine couverte et sauna
mon ami a apprécié le jacuzzi moi aussi d'ailleurs
petit déjeuner copieux
plage privée à profiter car code pour y aller
nous y retournerons
chambre avec balcon et possibilité de dormir aussi dans des chambres en dehors de l'hotel juste à côté vers le parking ca doit etre super aussi

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2012 par mobile

L hôtel est bien , les chambres sont suffisamment grandes et tres propres . Une piscine avec salle de sport sauna et SPA . Nous avons moins aimés l emplacement de l hôtel avec une plage qui n'en est pas une .

Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
SAINT ETIENNE
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2012 par mobile

Nous avons passe deux nuits dans cet établissement très convenable : propre, bien décoré, un bon petit déjeuner, une piscine couverte, un sauna, un joli restaurant au bord de l'eau. Les deux bémols : une chambre avec vue désagréable et surtout une salle de bain vraiment catastrophique avec une douche non fermée et aucune fenêtre pour certaines chambres dans la salle de bain.

Séjour du juin 2012
Montpellier
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2012

Hotel agréable avec un personnel au petit soin. Cadre magnifique a 5 minutes de la plage a pied. Cependant petit déjeuner avec peu de choix & salle de bain miniscule. Néanmoins je récommande ! Climatisation dans les chambres super, on peu régler la température soit meme. Accés privé a la plage. Spa avec piscine, sauna, équipement de sport ...

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Forcalquier, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2012

Est-ce que l’hôtel est bien ou mal ? Je n’en sais rien. Tout ce que j’ai vu, c’est que ma chambre, au lieu d’avoir une salle de bains, était dotée, dans un coin, d’une cabine de douche exigüe dans laquelle on avait inséré un lavabo et des toilettes : on peut réellement s’assoir sur les WC et prendre sa douche au même moment tout en se lavant les dents. Ça m’a rappelé, en légèrement plus luxueux, une chambre de bonne que je louais en tant qu’étudiant à Paris il y a plus de 30 ans. Depuis, je n’avais rien connu d’aussi minable. Alors après ça, comment était la chambre ? petite… Mais quelle importance ? Je ne remettrais plus jamais les pieds dans cet hôtel, et je retournerai au Best Western. Là, on ne s’y moque pas des clients…

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Ciotat

AIX EN PROVENCE
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2012

Un espace piscine et spa très agréable ou ou l'on peut se détendre avec plaisir.Le personnel est attentif. La salle de bain de la chambre est un peu petite mais le rapport qualité prix est très interessant. Le restaurant à quelques pas de l'hotel présente des plats de qualité et un service soigné, le tout dans une ambiance très calme.
Un hotel à recommander surtout en arrière saison afin d'avoir la sensation d'être en congé. Idéal pour décompresser.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux