“une excelente destination”

N° 10 sur 14 Hôtels à La Ciotat
Villars
“une excelente destination”
Avis écrit le 10 avril 2013

Acceuil très bien par la patronne.
Chambre propre
2 bémol:
- escalier pour monter pour les personnes agées (moi je suis jeunes donc pas soucis)
- salle de bian petite avec douche toute incorporée( pas genant pour moi car je n'y passe pas mon tout mon temps)

Par contre très belle déco avec canapé très cosi et j'en passe dans les étages ainsi qu'au rdc.
Une piscine toute refaite cet hivers et chauffé.
Un jacuzzi et un sauna de bonne facture.
Un moment très plaisant .

Le bord de plage est accessible en qlq minute et une longue marche peux se faire et ça c'est vraiment bien.
Un parking pour la voiture gratuit.

Le restaurant de l'hotel est un bon rapport qualité prix. Vraiment rien a dire.

Pour ma part c'est une destination incontournable pour la Ciotat

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

Aix en Provence
Avis écrit le 24 février 2013

Hôtel trois étoiles avec beau salon de lecture ,canapés et lounge bar, équipé d'une piscine chauffée et couverte (ossature bois) avec vestiaires, box à habits à clés, sièges confortables avec coussins et spa,sauna, de quoi combler les couples désireux de faire une pause au calme!
Il ne faut pas faire d'obsession sur le coin salle de bain d'un mètre carré!!!Il est vrai qu'il est drôlement conçu, et que cela ne donne pas envie d'y rester longtemps!Le petit déjeuner servi dans la salle de restaurant(10 euros) vaut vraiment le coup: abricots secs, figues, jus de fruits frais,café de différentes saveurs,petits pains au chocolat chauds...On reviendra!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Hyères, France
Avis écrit le 22 décembre 2012 par mobile

Nous revenons régulièrement et cet hôtel s'améliore à chaque fois...sauna,hammam, jacuzzi, piscine.... Bon accueil, petit déj sympa et clim dans les chambres.... Confortable, parking et accés à la mer.

Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Nîmes, France
Avis écrit le 24 novembre 2012

l'accueil est bon, le personnel aimable, la déco est moderne et agréable mais :
pas d'ascenseur, même pour 2 étages, quand on arrive chargé et qu'on n'a plus 20 ans !
La chambre est très propre mais : du balcon la vue est sans intérêt, la partie sanitaire-toilette minuscule.
La piscine est séparée de l'hôtel... en mauvaise saison, on n'a guère envie de l'utiliser.
La plage... difficile à imaginer l'été, une bande de gravillons sur 15 m de long, quelques rochers.
Le très bon point : le restaurant. Prix très accessibles et très bonne qualité. Enfin vue sur la mer !

Astuce pour la chambre : Inutile de prendre un balcon, les chambres sur l'arrière n'ont pas davantage vue sur la mer...
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
L'ISLE D'ABEAU
Avis écrit le 8 novembre 2012

Excellent accueil, situation idéale en bord de mer avec accès direct à une plage de galets, espace détente très agréable et chaleureux avec piscine chauffée, sauna, jacuzzi; Hôtel avec décor de très bon goût, literie de très bonne qualité. Petit déjeuner copieux et varié, bar-Lounge paisible.
Restaurant non testé.
Très gros point noir pour un hôtel de cette qualité, la salle de bain type cabine de bateau est exiguë et comprend à la fois la douche à l'italienne, le WC et le lavabo... Résultat, après la douche, vous vous sécher les cheveux les pieds dans l'eau et ce sera votre punition chaque fois que vous voudrez accéder à la salle de bain!!! INCOHÉRENCE ARCHITECTURALE MAJEURE;
Par ailleurs, à noter que certaines chambres possèdent un grand balcon mais que la vue sur la mer annoncée est absente.
Dernier point négatif, l'insonorisation est insuffisante, on entend la fermeture un peu trop violente des portes de chambres.
Néanmoins séjour très agréable pour de petites durées, sur du plus long terme, le problème de la salle de bain doit devenir très gênant.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Aubagne, France
Avis écrit le 8 août 2012

nous sommes aller feter mon anniversaire a l hotel st jean
personnel très sympatique
restaurant a coté ou en dehors de l'hotel a quelques mètres
jacuzzi, piscine couverte et sauna
mon ami a apprécié le jacuzzi moi aussi d'ailleurs
petit déjeuner copieux
plage privée à profiter car code pour y aller
nous y retournerons
chambre avec balcon et possibilité de dormir aussi dans des chambres en dehors de l'hotel juste à côté vers le parking ca doit etre super aussi

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 4 août 2012 par mobile

L hôtel est bien , les chambres sont suffisamment grandes et tres propres . Une piscine avec salle de sport sauna et SPA . Nous avons moins aimés l emplacement de l hôtel avec une plage qui n'en est pas une .

Séjour du septembre 2011 - voyage en famille