“Salle de Bain”

Hotel Plage St Jean
N° 12 sur 14 Hôtels à La Ciotat
Avis publié : 1 septembre 2013

Bon hôtel, mais quel dommage pour la salle de bain très très petite ! Douche à l Italienne par 1 gros rideau de douche marron, sol entièrement mouillé, pieds dans l'eau pour les wc. Encadrement de la porte rouillée. Franchement il faudrait y remédier.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 5 août 2013

L'hôtel est très bien rénové et très propre.
L'accueil fut appréciable et le service à la hauteur.
Les chambres sont certes petites, mais on s'y sent très bien et la literie est vraiment exceptionnelle ! La salle de bain dispose d'une douche à l'italienne, donc en effet, cela met un peu d'eau partout, mais elle est très belle et pratique.
L'hôtel dispose d'une piscine avec spa ... de quoi passer un moment de détente après la journée.
Le petit déjeuner est bien fourni, et on peut également disposer d'un café expresso.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 31 juillet 2013

globalement , l'hôtel est de bonne prestation . Propre, avec des équipements assez rare dans le secteur ( comme une piscine couverte) , un restaurant de très bon niveau, un bar terrasse avec des canapés très sympas, des chambres bien décorées , un accueil chaleureux très type logis de France sue j'apprécie pas mal, un parking gratuit et avec de la place ... bref parfait cet hotel avec juste 2 petits bemol : la saille des salle de bains : on se croirait en croisière. je ne sais d'où vient cette idée saugrenue de si petites salle d'"eau . Le second bémol est uniquement pour ceux qui n'aiment que le sable . La plage est à ce niveau constituée de grands rochers plats. Moi j'adore mais il vaut mieux être prévenu !!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 mai 2013

J'ai été un peu déçue par la taille des chambres. On peut juste faire le tour du lit. Nous avions choisi des chambres communicantes pour être un peu à l'écart de nos 3 enfants.
Concernant la salle de bains ou plutôt la salle d'eau... Pas terrible! Douche à l'italienne avec rideau. Donc le sol de cette pièces était mouillé. Les joints étaient noircis ainsi que les bas de porte. C'est un peu une phobie chez moi les joints noirs et la peinture écaillée...
Moquette au sol : c'est un truc qui m’énerve dans les hôtels : ok, ça atténue le bruit, mais niveau hygiène...
Concernant la piscine rien à redire. Couverte, bien chaude. Super pour faire patienter les grands pendant la sieste du petit frère!
Quant à la plage, il s'agit en fait de gros rocher en bordure de l'eau, bordée de murs tagués. Une plage de sable se trouve à 10 - 15 mn de marche environ.
Rien à redire sur le petit déj et sur la gentillesse du personnel (toujours dispo pour réchauffer le biberon).

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 10 avril 2013

Acceuil très bien par la patronne.
Chambre propre
2 bémol:
- escalier pour monter pour les personnes agées (moi je suis jeunes donc pas soucis)
- salle de bian petite avec douche toute incorporée( pas genant pour moi car je n'y passe pas mon tout mon temps)

Par contre très belle déco avec canapé très cosi et j'en passe dans les étages ainsi qu'au rdc.
Une piscine toute refaite cet hivers et chauffé.
Un jacuzzi et un sauna de bonne facture.
Un moment très plaisant .

Le bord de plage est accessible en qlq minute et une longue marche peux se faire et ça c'est vraiment bien.
Un parking pour la voiture gratuit.

Le restaurant de l'hotel est un bon rapport qualité prix. Vraiment rien a dire.

Pour ma part c'est une destination incontournable pour la Ciotat

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 février 2013

Hôtel trois étoiles avec beau salon de lecture ,canapés et lounge bar, équipé d'une piscine chauffée et couverte (ossature bois) avec vestiaires, box à habits à clés, sièges confortables avec coussins et spa,sauna, de quoi combler les couples désireux de faire une pause au calme!
Il ne faut pas faire d'obsession sur le coin salle de bain d'un mètre carré!!!Il est vrai qu'il est drôlement conçu, et que cela ne donne pas envie d'y rester longtemps!Le petit déjeuner servi dans la salle de restaurant(10 euros) vaut vraiment le coup: abricots secs, figues, jus de fruits frais,café de différentes saveurs,petits pains au chocolat chauds...On reviendra!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 décembre 2012

Nous revenons régulièrement et cet hôtel s'améliore à chaque fois...sauna,hammam, jacuzzi, piscine.... Bon accueil, petit déj sympa et clim dans les chambres.... Confortable, parking et accés à la mer.

Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple