“Très convenable”

N° 10 sur 14 Hôtels à La Ciotat
Hyères, France
“Très convenable”
Avis écrit le 6 octobre 2013

Après avoir séjourné une nuit dans cet hôtel je peux dire que d'une façon générale, cet hôtel très propre, et bien entretenu. L'accueil est sympathique, l'espace bar est très agréable pour prendre un apéritif, le restaurant de l'hôtel propose de très bons menus (à 32 / 40€) quant à l'espace SPA, c'est absolument parfait. Douches, casiers, WC, jacuzzi, sauna, fauteuils en tout genre, vélo et stepper d'intérieur, piscine spacieuse et chauffée, l'idéal pour se reposer!
Quant à la chambre, elle est confortable, la literie est bonne, c'est propre, climatisé, petit réfigérateur, petit balcon, rideaux occultants, tv. Ok, c'est vrai la salle de bains n'est pas des plus pratiques, mais sincèrement va t-on à l'hôtel pour passer sa nuit dans la douche? La salle de bains est propre (pas de moisi, pas de calcaire) et même si elle n'est pas très fonctionnelle, à mon sens l'hygiène reste le plus important.
Pour conclure, j'ai passé une très belle journée en amoureux dans cet établissement que je recommande pour une escapade.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Fréjus, France
Avis écrit le 1 septembre 2013

Bon hôtel, mais quel dommage pour la salle de bain très très petite ! Douche à l Italienne par 1 gros rideau de douche marron, sol entièrement mouillé, pieds dans l'eau pour les wc. Encadrement de la porte rouillée. Franchement il faudrait y remédier.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Lagny-sur-Marne, Ile-de-France, France
Avis écrit le 5 août 2013

L'hôtel est très bien rénové et très propre.
L'accueil fut appréciable et le service à la hauteur.
Les chambres sont certes petites, mais on s'y sent très bien et la literie est vraiment exceptionnelle ! La salle de bain dispose d'une douche à l'italienne, donc en effet, cela met un peu d'eau partout, mais elle est très belle et pratique.
L'hôtel dispose d'une piscine avec spa ... de quoi passer un moment de détente après la journée.
Le petit déjeuner est bien fourni, et on peut également disposer d'un café expresso.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Saint-Rémy-de-Provence, France
Avis écrit le 31 juillet 2013

globalement , l'hôtel est de bonne prestation . Propre, avec des équipements assez rare dans le secteur ( comme une piscine couverte) , un restaurant de très bon niveau, un bar terrasse avec des canapés très sympas, des chambres bien décorées , un accueil chaleureux très type logis de France sue j'apprécie pas mal, un parking gratuit et avec de la place ... bref parfait cet hotel avec juste 2 petits bemol : la saille des salle de bains : on se croirait en croisière. je ne sais d'où vient cette idée saugrenue de si petites salle d'"eau . Le second bémol est uniquement pour ceux qui n'aiment que le sable . La plage est à ce niveau constituée de grands rochers plats. Moi j'adore mais il vaut mieux être prévenu !!

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Montmerle, Rhone-Alpes, France
Avis écrit le 13 mai 2013

J'ai été un peu déçue par la taille des chambres. On peut juste faire le tour du lit. Nous avions choisi des chambres communicantes pour être un peu à l'écart de nos 3 enfants.
Concernant la salle de bains ou plutôt la salle d'eau... Pas terrible! Douche à l'italienne avec rideau. Donc le sol de cette pièces était mouillé. Les joints étaient noircis ainsi que les bas de porte. C'est un peu une phobie chez moi les joints noirs et la peinture écaillée...
Moquette au sol : c'est un truc qui m’énerve dans les hôtels : ok, ça atténue le bruit, mais niveau hygiène...
Concernant la piscine rien à redire. Couverte, bien chaude. Super pour faire patienter les grands pendant la sieste du petit frère!
Quant à la plage, il s'agit en fait de gros rocher en bordure de l'eau, bordée de murs tagués. Une plage de sable se trouve à 10 - 15 mn de marche environ.
Rien à redire sur le petit déj et sur la gentillesse du personnel (toujours dispo pour réchauffer le biberon).

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Villars
Avis écrit le 10 avril 2013

Acceuil très bien par la patronne.
Chambre propre
2 bémol:
- escalier pour monter pour les personnes agées (moi je suis jeunes donc pas soucis)
- salle de bian petite avec douche toute incorporée( pas genant pour moi car je n'y passe pas mon tout mon temps)

Par contre très belle déco avec canapé très cosi et j'en passe dans les étages ainsi qu'au rdc.
Une piscine toute refaite cet hivers et chauffé.
Un jacuzzi et un sauna de bonne facture.
Un moment très plaisant .

Le bord de plage est accessible en qlq minute et une longue marche peux se faire et ça c'est vraiment bien.
Un parking pour la voiture gratuit.

Le restaurant de l'hotel est un bon rapport qualité prix. Vraiment rien a dire.

Pour ma part c'est une destination incontournable pour la Ciotat

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Aix en Provence
Avis écrit le 24 février 2013

Hôtel trois étoiles avec beau salon de lecture ,canapés et lounge bar, équipé d'une piscine chauffée et couverte (ossature bois) avec vestiaires, box à habits à clés, sièges confortables avec coussins et spa,sauna, de quoi combler les couples désireux de faire une pause au calme!
Il ne faut pas faire d'obsession sur le coin salle de bain d'un mètre carré!!!Il est vrai qu'il est drôlement conçu, et que cela ne donne pas envie d'y rester longtemps!Le petit déjeuner servi dans la salle de restaurant(10 euros) vaut vraiment le coup: abricots secs, figues, jus de fruits frais,café de différentes saveurs,petits pains au chocolat chauds...On reviendra!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux