“Idéal pour organiser des formations et séminaires”

Hotel Plage St Jean
N° 14 sur 14 Hôtels à La Ciotat
Avis publié : 18 février 2014

Salles de réunion pour tout type d'activité. Ma dernière formation s'est déroulé dans une salle bien équipée et agréable. Boisson et gourmandises à volonté.
J'en suis à ma quatrième action dans cet établissement et toujours aussi satisfait.
Chaleur de l'accueil, disponibilité et professionnalisme courtois sont les maîtres mots des équipes.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 26 novembre 2013

Agréable week-end passé aussi bien au niveau du personnel que de l'établissement, sourires même à l heure très matinale du petit déjeuner...(copieux en +) Chambre Tradition réservée avec balcon, confort et propreté au rendez-vous. L'espace détente très agréable, piscine, sauna et jacuzzi (extra!!!). Pour un prochain dépaysement je réserve de nouveau dans ce petit paradis!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 octobre 2013

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel. L'accueil était parfait mais plusieurs légers incidents étaient à déplorer. Problème de sanitaire et par conséquent une autre chambre nous a été proposée. La WiFi ne marchait pas. Le deuxième jour, à 15h00 notre chambre n'était pas encore prête. L'hôtel est très propre mais les chambres sont petites et la douche à l'italienne qui fait également office de salle de bain est minuscule. Bref nous avions l'impression de faire une croisière mais à bord d'un bateau en escale. Un malencontreux hublot est situé dans la porte de la salle de bain. Lorsque l'on voyage en couple, interdiction d'utiliser la salle de bain durant la nuit sous peine d'éveiller son conjoint par la lumière qui passe au travers du hublot. Nous avions la chambre 217, la seule semble t-il avec vue sur la mer. Enfin cette escale n'est pas de tout repos. Le bruit de claquement des portes des chambres voisines vous fait sursauter jusque tard dans la nuit. Enfin, nous avons observé un espace important entre le sol et la porte de la chambre ce qui par grand vent génère des sifflements désagréables. L'astuce consiste à placer une serviette de bain pour obstruer cet espace et comme par miracle le sifflement disparait.

Astuce pour la chambre : Pour une vue latérale sur la mer optez pour la chambre 217 mais il n'y a pas de terrasse.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 octobre 2013 par mobile

Nous sommes restés deux nuits et c'était très agréable. Très bon accueil du personnel. Chambre fonctionnelle avec le balcon. Bemol pour la salle de bain mais on en tiendra pas rigueur. On recommande et on reviendra. La piscine et le jacuzzi un délice. Vraiment merci.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 octobre 2013

Après avoir séjourné une nuit dans cet hôtel je peux dire que d'une façon générale, cet hôtel très propre, et bien entretenu. L'accueil est sympathique, l'espace bar est très agréable pour prendre un apéritif, le restaurant de l'hôtel propose de très bons menus (à 32 / 40€) quant à l'espace SPA, c'est absolument parfait. Douches, casiers, WC, jacuzzi, sauna, fauteuils en tout genre, vélo et stepper d'intérieur, piscine spacieuse et chauffée, l'idéal pour se reposer!
Quant à la chambre, elle est confortable, la literie est bonne, c'est propre, climatisé, petit réfigérateur, petit balcon, rideaux occultants, tv. Ok, c'est vrai la salle de bains n'est pas des plus pratiques, mais sincèrement va t-on à l'hôtel pour passer sa nuit dans la douche? La salle de bains est propre (pas de moisi, pas de calcaire) et même si elle n'est pas très fonctionnelle, à mon sens l'hygiène reste le plus important.
Pour conclure, j'ai passé une très belle journée en amoureux dans cet établissement que je recommande pour une escapade.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 septembre 2013

Bon hôtel, mais quel dommage pour la salle de bain très très petite ! Douche à l Italienne par 1 gros rideau de douche marron, sol entièrement mouillé, pieds dans l'eau pour les wc. Encadrement de la porte rouillée. Franchement il faudrait y remédier.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 août 2013

L'hôtel est très bien rénové et très propre.
L'accueil fut appréciable et le service à la hauteur.
Les chambres sont certes petites, mais on s'y sent très bien et la literie est vraiment exceptionnelle ! La salle de bain dispose d'une douche à l'italienne, donc en effet, cela met un peu d'eau partout, mais elle est très belle et pratique.
L'hôtel dispose d'une piscine avec spa ... de quoi passer un moment de détente après la journée.
Le petit déjeuner est bien fourni, et on peut également disposer d'un café expresso.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Hôtel Corniche du Liouquet
N° 4 sur 14 à La Ciotat
À 2,8 km
Appart'City Confort La Ciotat Côté Port
Appart'City Confort La Ciotat Cô...
N° 6 sur 14 à La Ciotat
À 8,5 km
Best Western Hotel La Rade
Best Western Hotel La Rade
N° 5 sur 16 à Cassis

Vous connaissez Hotel Plage St Jean ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Plage St Jean

Adresse: 30 avenue de Saint Jean, 13600 La Ciotat, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > La Ciotat
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 14 sur 14 Hôtels à La Ciotat
Catégorie de prix : 73€ - 129€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Plage St Jean 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Weekend Desk, HotelQuickly et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Plage St Jean en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Plage St Jean La Ciotat