Hotel Plage St Jean
Hotel les Lavandes(La Ciotat)(Bonne affaire !)
95 $US
92 $US
  • Bar/lounge
Hotel la Rotonde(La Ciotat)
133 $US
176 $US
108 $US
Hotels.com
  • Piscine
Ibis La Ciotat(La Ciotat)(Bonne affaire !)
119 $US
115 $US
ibis
  • Parking gratuit
La Croix de Malte(La Ciotat)(Bonne affaire !)
94 $US
92 $US
  • Parking gratuit
Hotel Rose Thé(La Ciotat)
  • Front de mer
TripAdvisor
Le Rayon Vert(La Ciotat)
  • Petit déjeuner inclus
TripAdvisor
  • Petit déjeuner inclus
Avis publié : 15 avril 2014

Nous séjournons un weekend par an depuis 4 ans, séjour agréable et très bien situé, en bord de mer. Le restaurant qui est rattaché est excellent. Le personnel est sympa, le petit déjeuner est copieux et varié.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec balcon sont très bien.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 mars 2014 par mobile

Nous avons passé un excellent week-end dans cet hôtel, séjour à renouveler dès que possible piscine et jacuzzi très agréables dommage qu'ils ne soient pas accessibles le soir... De plus étant handicapée j'ai trouvé la salle de bain très pratique et accessible ce qui est plutôt rare

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mars 2014 par mobile

Hôtel retiré du centre ville, très agréable! Nous sommes arrivés assez tard et à notre grande surprise le spa, sauna et piscine intérieur ferment leurs portes à 22h...! Nous avons pu en profiter 2 jours, en amoureux, personnes à l'horizon. Le déjeuner au prix de 10€ est cher par rapport au service proposé. La chambre un peu petite, la salle de bain minuscule mais dieu que c'était bien. C'est calme. Nous reviendrons très vite, c'est sur !

• Séjour en : mars 2014
Avis publié : 18 février 2014

Salles de réunion pour tout type d'activité. Ma dernière formation s'est déroulé dans une salle bien équipée et agréable. Boisson et gourmandises à volonté.
J'en suis à ma quatrième action dans cet établissement et toujours aussi satisfait.
Chaleur de l'accueil, disponibilité et professionnalisme courtois sont les maîtres mots des équipes.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 novembre 2013

Agréable week-end passé aussi bien au niveau du personnel que de l'établissement, sourires même à l heure très matinale du petit déjeuner...(copieux en +) Chambre Tradition réservée avec balcon, confort et propreté au rendez-vous. L'espace détente très agréable, piscine, sauna et jacuzzi (extra!!!). Pour un prochain dépaysement je réserve de nouveau dans ce petit paradis!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple