“Hôtel agréable”

N° 12 sur 14 Hôtels à La Ciotat
Villefontaine, Rhone-Alpes, France
“Hôtel agréable”
Avis écrit le 31 mai 2014

L'hôtel est propre et calme, avec de beaux espaces en coin bar, terrasse.... Les chambres sont correctes, toutefois la salle de bain style cabine de bateau est très petite. Literie de bonne qualité. La piscine couverte à l,extérieure est vraiment un plus, le sauna est spacieux et fonctionne bien. Quant au petit déjeuner le buffet est copieux et varie. Le seul hic est la patronne pas très aimable avec la clientèle.

Astuce pour la chambre : Réservez par internet c,est moins cher qu'en passant directement à l'hôtel, nous avons gagné...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Avis écrit le 11 mai 2014

Dans l'ensemble c'est un très bon hôtel, avec des chambres rénovées et propres, situé dans un coin calme, avec accès direct à la mer (sur des rochers, pas sur du sable). Un gros plus est l'espace couvert piscine - spa avec sauna et jacuzzi très agréables. Globalement les prestations sont fidèles à ce qui est décrit sur leur site internet.

Toutefois, j'ai trouvé que cet hôtel manquait de charme. La chambre "pavillon" au RdC sur l'allée était peu lumineuse et sans vue sur la mer qui est pourtant à côté (je ne crois pas que les autres chambres avaient une vue non plus car l'hôtel est perpendiculaire au front de mer), la salle du petit déjeuner est assez froide, quel dommage que l’hôtel n'utilise pas le restaurant de bord de mer pour le petit déj, alors que celui-ci dépend du même propriétaire. Cela ferait une grosse différence dans l'agrément global de l'hôtel.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Poitiers, France
Avis écrit le 15 avril 2014

Nous séjournons un weekend par an depuis 4 ans, séjour agréable et très bien situé, en bord de mer. Le restaurant qui est rattaché est excellent. Le personnel est sympa, le petit déjeuner est copieux et varié.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec balcon sont très bien.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Bagnols-sur-Cèze, France
Avis écrit le 19 mars 2014 par mobile

Nous avons passé un excellent week-end dans cet hôtel, séjour à renouveler dès que possible piscine et jacuzzi très agréables dommage qu'ils ne soient pas accessibles le soir... De plus étant handicapée j'ai trouvé la salle de bain très pratique et accessible ce qui est plutôt rare

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 6 mars 2014 par mobile

Hôtel retiré du centre ville, très agréable! Nous sommes arrivés assez tard et à notre grande surprise le spa, sauna et piscine intérieur ferment leurs portes à 22h...! Nous avons pu en profiter 2 jours, en amoureux, personnes à l'horizon. Le déjeuner au prix de 10€ est cher par rapport au service proposé. La chambre un peu petite, la salle de bain minuscule mais dieu que c'était bien. C'est calme. Nous reviendrons très vite, c'est sur !

• Séjour du mars 2014
La Ciotat, France
Avis écrit le 18 février 2014

Salles de réunion pour tout type d'activité. Ma dernière formation s'est déroulé dans une salle bien équipée et agréable. Boisson et gourmandises à volonté.
J'en suis à ma quatrième action dans cet établissement et toujours aussi satisfait.
Chaleur de l'accueil, disponibilité et professionnalisme courtois sont les maîtres mots des équipes.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Avignon, France
Avis écrit le 26 novembre 2013

Agréable week-end passé aussi bien au niveau du personnel que de l'établissement, sourires même à l heure très matinale du petit déjeuner...(copieux en +) Chambre Tradition réservée avec balcon, confort et propreté au rendez-vous. L'espace détente très agréable, piscine, sauna et jacuzzi (extra!!!). Pour un prochain dépaysement je réserve de nouveau dans ce petit paradis!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux