“Décevant !” 3 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   30 Avenue de Saint-Jean, 13600 La Ciotat, France   |
N° 8 sur 14 hôtels à La Ciotat
“Décevant !”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Un hôtel plein mais un accueil sympathique, la chambre propre et bonne literie. Pour la deuxième fois volontairement pour leur équipement que nous y séjournons, j'aurais pensé des améliorations... dommage ! Grande Salle de bain cette fois, et toujours gros hic, quand on prends ça douche, on douche aussi toute la pièce... et pas de raclette le premier jour. Un autre point pas très sympathique, la salle de séminaire, proche de la chambre, résultat, l'arrivée des participants et les pauses clopes dérangeantes à 8h30 du matin quand on veut se prélasser dans son lit. Le petit déjeuner très bien. Plus de salle de sports, en revanche, la piscine, bien, peut-être un peu trop chlorée mais vu le monde... le bain à remous froid pas digne d'un jacuzzi, que j'ai vraiment regretté, quant au sauna super... bémol, Il faudrait être plus régulier dans l'horaire d'accès à ces équipements, tantôt on peut rester jusqu'à 22h, tantôt 20h.

Astuce pour la chambre : parking gratuit, les chambres en pavillon sont plus sympas
  • Séjour du janvier 2016 - voyage en amoureux

Gap, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Passage d'une nuit dans cet hôtel. Très agréable hors saison calme car forcément peu de monde un dimanche soir ! Du coup la piscine et l'espace détente rien que pour nous en soirée.
Personnel agréable et arrangeant (dans la mesure du possible, hors saison) : on nous a proposé une chambre balcon au prix de la chambre sans balcon et, accès à l'espace détente jusqu'à 23h si on le souhaitait.
Petit déjeuner : buffet classique mais copieux.
Seul bémol salle de bains très petites 1.20 x 2.50m environ (douche italienne + petit lavabo + wc). ça ne nous a pas dérangé pour une nuit mais je pense que ça peut être galère pour un long séjour...

Astuce pour la chambre : pas vraiment de différence entre chambre avec balcon et sans balcon si ce n'est le prix a priori...
  • Séjour du janvier 2016 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

J'ai séjourné une nuit en plein hiver et basse saison dans cet hôtel.
J'ai pensé que mes observations pourraient être utiles à d'autres voyageurs.
Je m'attache toujours, au delà d'une appréciation globale, à évoquer des aspects peu décrits par les autres voyageurs. Globalement cet Ethel fut un excellent choix : accueil agréable, très bonne chambre dotée d'une literie d'excellente qualité digne des meilleurs chaînes américaines, chambre meublée avec suffisamment de goût pour que l'on si sente bien (harmonie des couleurs, matières, tissus...), espace suffisant, bon aménagement, salle de bain que j'ai trouvée très agréable et bien équipée, avec une robinetterie de qualité et des petites attentions également bien choisies. De plus, l'hôtel a une situation très agréable, au calme, et surtout avec des grands dégagements latéraux, dominés d'un côté par de hauts murs de pierre anciens que surplombent de jolies villas, , avec un jardin joliment planté de diverses essences dont une charmante bambouseraie.
Point particulier : l'hôtel est doté d'une magnifique piscine à laquelle j'ai goûté avec délice, impeccablement tenue et très agréable, un bon 20 mètre (peut être un peu plus ?) entièrement couverte et chauffée + un bain à remous + un sauna, le tout auquel j'ai eu droit pour mon exclusif usage ! Cette piscine est un plus énorme.
Totalement satisfait et charmé par ce lieu, surtout au vu du prix payé (49 € !)

Séjour du janvier 2016
1 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2015 par mobile

Bon, commençons par l'accueil, il est parfait, les employés sont souriant et convivial, la chambre etait propre et la literie est divine.
Le sauna, jaccuzi ainsi que la piscine sont propre (même trop, beaucoup trop de chlore j'avais des plaques rouges après 1h de "détente")

Pour le reste, fuyez bandes d'inconscient !
C'est ça un 3 étoiles ?

Commençons par le restaurant, il était fermé (congés annuels) mais la direction pourrait prévenir, pour quelqu'un qui n'a pas de voiture les premiers restaux sont à 40 minutes de marche.

La chambre est, pour le prix, minuscule, la "douche italienne" est une vaste blague sur 2m carré vous pouvez vous doucher, vous brosser les dents et être assis sur les toilettes en même temps (si si c'est vrai) . De plus l'isolation est pitoyable, à partir du moment où j'entends mes voisins de chambre du dessus, de droite et de gauche faire l'amour c'est pas le top. (Quand les trois s'y mettent en même temps on est mieux qu'au théâtre)

Le bar, un prétexte, il est géré par le réceptionniste, et la carte des boisson était aussi longue que l'endurance de mon voisin du dessus (il était précoce). Embauché un barman serait une solution peut être ?
Le service 24/24, de restauration, mangez des pepitos c'est mieux que payer 5e du surgelés.

Pour finir, restez chez vous ça sera bien mieux que de payer cette bouse à 3 étoiles.

Séjour du décembre 2015 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Ciotat

Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2015 par mobile

Nous avions besoin d'un petit week-end détente simplement avec une piscine chauffée et un jacuzzi et celà a été très bien. Le coin Spa est très correcte et joli par nuit, l'hôtel est bien, l'accueil chaleureux la literie est confortable seul bémol la salle de bain un peu petite.

Séjour du décembre 2015 - voyage en amoureux
Tarascon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2015

Fin novembre mistral et 8°...nous arrivons à l’hôtel bien décidés à passer une soirée cocooning bien au chaud dans un spa jacuzzi piscine chauffée...on nous annonce à l'accueil que l’accès se fait par l'extérieur !! Passer de 40° à 8° en peignoir de bain les cheveux mouillés : bronchite garantie. Surtout qu'en plus il n'y a plus de peignoir disponible sous prétexte que l’hôtel est complet ...
Déçus nous montons dans notre chambre et là "surprise" la porte-fenêtre est grande ouverte, le chauffage coupé, on a l'impression d'être toujours à l’extérieur . La salle de bains n'en a que le nom : moins d'un mètre carré le wc et le lavabo sont en fait dans la douche avec une géniale odeur de" souris morte" qui envahit tout.
En attendant que la température remonte, on passe tout de même voir l'espace détente : une forte odeur de chlore nous accueille (il n'y aura pas de microbes c sur), le lieu est exigu sans aucune intimité... on s'en passera
On attend toujours le cocktail au champagne qui était prévu
Seul le petit déjeuner est à la hauteur : varié, frais rien à dire
Mention d'excellence à octroyer au photographe du site qui réussit à rendre sublime un endroit plus que banal
Voilà le résumé d'un weekend en amoureux , qui avec un peu de recul , peut faire sourire , à ranger dans la case des "ratés"

Astuce pour la chambre : les meilleures chambres ne sont en fait pas dans cet hotel
  • Séjour du novembre 2015 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2015 par mobile

Tout est bien dans cet hôtel ! Rare aujourd'hui de trouver ce genre d'établissement qui conjugue autant de qualités ...
Excellent en soirée étape !
Je l'ai élu n* 1 pour mes déplacements professionnels dans la région.

Séjour du novembre 2015 - voyage d'affaires
N° 5 sur 14 à La Ciotat
Ibis La Ciotat
Ibis La Ciotat
N° 3 sur 14 à La Ciotat

Vous connaissez Hotel Plage St Jean ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Plage St Jean

Adresse: 30 Avenue de Saint-Jean, 13600 La Ciotat, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > La Ciotat
Bar/lounge Plage Accès handicapés
N° 8 sur 14 hôtels à La Ciotat
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Plage St Jean 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Plage St Jean en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Plage St Jean La Ciotat