“Magnifique !”

Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs Tripadvisor

Deijie
“Magnifique !”
Avis écrit le 11 juillet 2019 Séjour en juillet 2019

Comme dit précédemment cet appartement est très bien. Super bien agencée, dans un quartier calme, parfait pour un séjour reposant. Je le conseille à toutes les personnes voulant visiter La Ciotat et ses alentours, autant pour une famille que pour un couple.

Date du séjour : juillet 2019
Réponse de la direction
13 juil. 2019
Merci pour votre commentaire ça me fait vraiment plaisir, en espérant vous revoir.
Vinile13
“Trop bien !”
Avis écrit le 2 juillet 2019 Séjour en juin 2019

Appartement neuf agencé avec goût, mobilier de qualité et une cuisine moderne et fonctionnelle. Les lits sont confortables et les nuits reposantes au sein d'une résidence très calme. Petit déjeuner sur terrasse ensoleillée, vue sur agréable jardin. Proche des plages et des commerces. Un grand merci à la propriétaire pour son accueil chaleureux. De grandes chances que je réserve à nouveau.

Date du séjour : juin 2019
Réponse de la direction
13 juil. 2019
Merci pour votre commentaire, disponible pour vous accueillir de nouveau.
Belkhier
“Exceptionnel”
Avis écrit le 25 juin 2019 Séjour en juin 2019
personne ont trouvé cet avis utile

Accueil soigné avec à notre arrivée eau fraîche, café et thé a volonté. Appartement neuf et cosy au cœur d'une résidence arborée et au calme. A 5 minutes des plages en voiture.
Idéal pour les amoureux.
Je le recommande vivement.

Date du séjour : juin 2019
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer