“Excellent établissement”

Classé n° 43 sur 197 Restaurants à La Ciotat
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 30 novembre 2013

Situé un peu à l’écart du port, cette pizzeria vaut vraiment le détour. Le restaurant de vu de l’extérieur ne paie pas de mine mais l’intérieur surprend. Une décoration moderne, une salle bien agencée et très propre, un personnel très accueillant et surtout compétent.
La carte est simple (grillades, pâtes gnocchis, salades, pizzas, poissons) mais très bien cuisinée et sous vos yeux en ce qui concerne les pizzas. Celles ci sortent vraiment de l'ordinaire avec des ingrédients frais et de bonnes qualités.
Il existe également un plat du jour (servi même en soirée) excellent. le tout très copieux et surtout goûteux. on s'en tire pour environ 13€ / 17 € par personne sans les boissons. Le patron est sympa et les serveurs aussi. Je recommande cette pizzeria qui sort de l'ordinaire. Il est prudent de réserver.

Avis publié : 8 octobre 2013

Restaurant très bien tenu, la déco est sympa et le personnel est accueillant. Niveau restauration les plats proposés sont assez copieux et vraiment bons, certes rien d'extra mais des choses simples très bien faites. Plat principal entre 15/20€. A tester le café gourmand qui porte bien son nom. Le seul bémol (il en faut toujours) la salle est un peu bruyante.
Bref ce restaurant mérite de se faire connaitre.

Avis publié : 4 septembre 2013 par mobile

Un restaurant sympa, service rapide le midi , les pizzas et viandes au feu de bois sont très bonne, les prix sont très correct et tout les midis il y a un plat du jour . Le personnel est souriant et accueillant . Adresse a recommander

Avis publié : 31 août 2013

Ballade dans le parc du Mugel avant de nous rendre avec les enfants dans cette pizzeria.

Accueil très sympa dès la réservation.

Pizzas excellentes, presque trop copieuses.

Hygiène impeccable.

Rien à redire.

Avis publié : 30 août 2013

Lors de notre séjour à la ciotat, nous avons eu envie d'une pizza ...
J'ai donc pris mon pc, cliquer sur tripadvisor pour trouver un bon resto!
Ceci nous a amené à se diriger vers la pizzeria de la garde et c'est sans regret!

Un accueil super chaleureux et des pizzas excellentes à un tarif pas trop excessif!
On étaient ravis!

Y aller les yeux fermés!

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria de la Garde ont aussi consulté

La Ciotat, Côte d'Azur

Vous connaissez Pizzeria de la Garde ?