“Excellent”

Pizzeria de la Garde
Réservez avec
Pizzeria de la Garde n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 36 sur 191 Restaurants à La Ciotat
Conseillé pour : Petits prix, Enfants, Familles avec enfants, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Réservations, Plats à emporter, Télévision, Accès personnes handicapées
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2014

Que dire de ce restaurant à part que tout est excellent..
Les pizzas sont généreuses et parfaitement cuites, les plats sont très bons.
Le service est extra, j'adore ! Cela fait plusieurs fois que j'y vais et je ne suis jamais déçue !

• Visité en septembre 2013

Metz, France
“Excellent tout simplement”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2014 par mobile

Voilà un établissement digne du nom restaurant!
Suite a une recherche sur le site nous avons choisi ce restaurant pour y déguster des pizzas. Quel régale! Pizza grande, très bien garnie et avec un goût exceptionnel!!!! Je n'ai même pas réussie a la finir tellement elle était grande!
Le service est top. Notre serveur très gentil , tres attentionné et honnête .
Quant aux prix ils sont + que corrects.
En 1 mot : parfait!!!!
Un conseil pour les touristes : privilegiez ce type de restaurant qui , meme sil na pas la vue sur le port, vous satisfera pour ses plats.
A recommander vivement

• Visité en août 2014
“Excellente table”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2014 par mobile

Une adresse incontournable. Un accueil chaleureux, une très jolie salle et une terrasse agréable le tout d'une propreté irréprochable. Dans l'assiette, la perfection est au rendez vous: belle assiette, du goût et une quantité qui rassasie même les plus grands appetits. Une carte variée et un personnel agréable et compétent. Un régal pour tous. Bravo!

Var
“Restaurant généreux avec un excellent rapport qualité/prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2014 par mobile

Pour ma première visite dans ce restaurant, invitée pour la fête des mères, j'ai découvert un lieu agréable, familial où la cuisine est comme le personnel : généreuse !
Les pizzas sont excellentes et les plats très copieux et très bons et pour des prix très corrects. Tellement copieux que personne n'a pu prendre de dessert bien que le café gourmand aperçu aux tables voisines m'ait fait très envie.
Et pour couronner le tout : la petite attention du jour qui fait très plaisir : chaque maman s'est vue offrir une rose ! Sympa non !
On reviendra, promis !

Nice, France
“pizza tres bonne, personnel tres gentil et correct”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2014

service parfait! nous avons commandé 3 pizza mais le serveur très correctement nous a prévenu que en étant de grande taille seulement 2 auraient été suffisantes pour 2 adultes et un enfant de 6 ans .... du jamais vu !!!! :) en plus il avait raison
pizza tres tres bonne , mousse au choco bonne mais trop de chantilly , une grande portion ...
prix juste par rapport à qualité et service (rapide!!!!)
de quoi garder un bon souvenir et à conseiller à qui est de passage à La Ciotat (juste en bas du parc du Mugel)

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria de la Garde ont aussi consulté

La Ciotat, Côte d'Azur

Vous connaissez Pizzeria de la Garde ?