“Le temps s'est arrêté”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Ciotat
La Calanque de Figuerolles
N° 8 sur 14 Hôtels à La Ciotat
REDESSAN
“Le temps s'est arrêté”
Avis écrit le 23 septembre 2013

Magnifique endroit dépaysant, idyllique et insolite. Nous avons réservé au Château. Terrasse avec vue sublime, temps splendide. Bref très bien. Seul bémol à notre goût : le prix de la chambre. Certes il s'agit d'une "suite" puisque nous étions autonomes mais il s'agit d'un "mazet" amélioré. On paye la vue. Nous avons apprécié qu'il n'y ait pas de télé, pas de radio, pas de voitures : le calme. Idéal pour se ressourcer. Nous ne regrettons pas notre week-end et recommanderions l'endroit.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Reims, France
Avis écrit le 7 septembre 2013

Cadre idyllique mais déçus par la qualité du restaurant par rapport à deux ou trois en auparavant , c'était notre deuxième fois;

Les plats ne sont plus aussi raffinés....
nous ne pensons pas y retourner.

Astuce pour la chambre : en trois ans la qualité a baissé mais ps le prix.
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 5 septembre 2013 par mobile

L'endroit est tout simplement merveilleux. Une calanque unique avec un relief de rochers extraordinaires. Par contre le restaurant est d'une prétention rare pour un résultat . Les entrées et desserts façon assemblage du catalogue Métro ni faits ni à faire et un filet de daurade indigent.

• Séjour du septembre 2013
Lille, France
Avis écrit le 27 août 2013 par mobile

Le lieu est magique !
Mais un conseil il faut réserver au moins 4 jours à l'avance afin d'avoir une table en terrasse : la meilleure vue ;) !
L'accueil et le service irréprochable. Contrairement à certains avis le rapport qualité prix des plats est correct.
Je suis ravie de cette soirée romantique.

• Séjour du août 2013
Avis écrit le 17 août 2013

Nous y avons été sans doute plus d'une dizaine de fois...
Au début dans les chambres aux plus petit prix, et au confort assez sommaires ( Douche ouverte sur la chambre et WC sur la terrasse à côté de l'escalier qui mène au resto. Ces chambres sont sous la terrasse du resto donc bruyantes ) et ensuite dans d'autres chambres et d'autres appartements et finalement les 2 dernières fois " au château " le plus grand appartement avec terrasse et baignoire sur la calanque. Le lieu est vraiment vraiment magique, la nuit les ombres des pins sur les rochers de la calanque, la mer, les bruits de la nature, comme un morceau de vie sauvage presque à la ville. La calanque et le parc du Mugel à côté sont très beaux aussi. ( Dans la calanque du Mugel il y a un petit resto de plage au bord de l'eau )
Les premiers prix sont bon marché, après c'est plus cher, et il est vrai que l'addition se fait surtout sur le lieu qui est vraiment exceptionnel. Le mobilier est assez basique et la déco est beaucoup a base de couleur primaire, jaune solaire, bleu cyan ou vert franc et dans l'ensemble
c'est un mélange entre afrique et un esprit provençal, pas très novateur mais pas désagréable non plus.
La végétation est très jolie, sur les terrasses et dans le jardin.
Un endroit à voir absolument ! ( Ah oui ils prêtent des canöes pour explorer un peu plus loin les calanques )

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 14 août 2013 par mobile

Le plus bel endroit de la ciotat vraiment!!! Restaurant avec vue magnifique!! La nourriture est bonne mais pas exceptionnelle. On paye le prix fort pour le cadre mais ce n est pas un soucis. J y retournerai certainement.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 5 août 2013

Nous avons très bien diner, la soirée était trs sympathique.
Merci à l'équipe du restaurant "Chez Tania" pour sa gentillesse et pour son accueil.
Nous avons prix l'assiette Iberico, et le lou cuit dans les feuilles des bananiers.. A boire, un délice : le chateau Simone..

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis