“Bien trop cher pour ce que c'est!”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Ciotat
La Calanque de Figuerolles
N° 9 sur 14 Hôtels à La Ciotat
Provence-Alpes-Côte d'Azur, France
“Bien trop cher pour ce que c'est!”
Avis écrit le 12 août 2014

Nous y sommes allez dans le cadre d'un passeport gourmand, la note a été salée (pas loin de 100 euros à deux pour un simple menu sans bouteille de vin) malgré les -50% de réductions sur le repas hors boisson dûes au passeport gourmand. La qualité de nourriture est très correcte mais malheureusement les prix sont dignes d'un grand restaurant gourmet reconnu dans la région, hors il s'agit ici d'un simple resto au bord de l'eau qui ressemble presque à une paillote! trop cher pour ce que c'est passez votre route!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Toulon
Avis écrit le 30 juillet 2014

Panorama magnifique mais pas dans l'assiette.....
Des gambas pas nettoyées,des côtes d'agneau crues,un service peu souriant,un jeune serveur plutôt râleur. Première et dernière fois que nous y allons.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Thiers, France
Avis écrit le 30 mai 2014

Nous sommes mitigés. Nous occupions la chambre "Chateau", la vue super, bonne table, très bon accueil, mais à 150 € la nuit, il n'est pas concevable d'avoir un cabinet de toilette aussi sale (WC cassé et pas nettoyé, sol de douche noir), une terrasse vraiment pas clean qui n'invite pas vraiment à profiter de la baignoire extèrieure. Quel dommage !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 3 mai 2014

un label Maitre restaurateur pas du tout justifié la cabane du pêcheur ... sale ... des plats uniformes type Metro avec du taboulé dans tous les plats, des desserts décongelés, un café gourmand type Picard : on se moque du monde dans cet endroit. Les chambres sont à éviter absolument et sont hors de prix quand au petit déjeuner vous aurez droit à un croissant congelé et un morceau de pain congelé un jus d'orange industriel le tout pour 10€. un conseil : allez voir le site et restez à la Ciotat pour diner en ville. Pour nous c'est du vol.

Astuce pour la chambre : ne restez pas dans cet établissement
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Villeneuve-sur-Lot, France
Avis écrit le 1 mai 2014

Nous avons passé une semaine formidable dans la calanque dans le logement "Le Château" : terrasse avec une vue magnifique, équipement simple mais suffisant. Repos et détente assurés.
Personnel sympathique et très disponible, détente assurée, cadre magique. Restaurant délicieux avec une vue imprenable sur la calanque.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Eugene, Oregon
Avis écrit le 8 décembre 2013
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le meilleur atout de cet hôtel est son emplacement, en plein sur le rivage de la baie de calanque, avec beaucoup d'espace protégé pour nager dans l'eau chaude, claire comme du cristal. Il y a un gros rocher à escalader et pour plonger, ce que les enfants (et mon mari) ont adoré.

Le deuxième atout de cet hôtel, c'est que les propriétaires font un effort pour fournir les grandes suites et chambres chics et peu coûteuses avec lits jumeaux pour 1/5 du prix. Ils donnent aux familles et aux couples, quels que soient leurs moyens, de séjourner dans ce magnifique endroit.

Note : Si vous séjournez dans l'une des deux chambres les moins chères, vous partagez des toilettes en commun, mais vous avez votre douche dans la chambre.

Le restaurant attenant (à l'étage) est très beau mais cher. Cependant, il y a un stand de pizza Marco est à seulement un kilomètre à pied de la calanque et l'hôtel, et il est très abordable. Nous y avons mangé plusieurs nuits, et rapporté la pizza (et la bière) à notre chambre d'hôtel, où il y avait une table et chaises à l'extérieur de notre chambre pour cet usage ! Le restaurant de l'hôtel nous a gentiment prêté es assiettes et des couverts.

La seule autre chose à remarquer, c'est qu'il y avait des fourmis dans la chambre, et les draps n'ont pas été changés une seule fois pendant notre séjour de 5 nuits. Cependant, pour 30 euros la nuit, j'ai été très satisfaite.

Boudry, Suisse
Avis écrit le 31 octobre 2013

Un cadre magnifique.
Nous avons passé 2 nuits dans le bungalow.
La vue est superbe sur la crique, très romantique.
Prendre absolument un verre en terrasse pour voir le coucher le soleil.
Très bien situé à 5 minutes en voiture du port de la Ciotat

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux