“Un glacier exceptionnel!”

L'ecume des Glaces
Classé n° 1 sur 7 Desserts à La Ciotat
Description : Artisan glacier pâtissier, production maison, proposant aussi à midi des salades ( à composer soi-même ), des tartes salées maison ainsi que des Wraps minute. Nous proposons également des jus de fruits frais pressés, des milks shakes, des spécialités glacées, des pâtisseries maisons atypiques... Nous servons également des boissons fraîches et quelques bières... A bientôt chez nous!
Avis publié : 31 août 2013

Tout est dit dans le titre un glacier formidable, lieu de rencontre d'habitués ce qui est un gage de qualité!
Un conseil la glace aux litchies!!!

Avis publié : 10 juillet 2013

En vacances pour une semaine à La Ciotat, nous avons fait une pose déjeuner dans ce petit resto situé sur une placette très agréable. L'accueil du patron est très chaleureux et il vous met à l'aise tout de suite. J'ai pris le plat du jour à savoir tarte au saumon fumé et fêta. Le tout accompagné d'une salade verte et d'une tomate en tranche avec une vinaigrette au curry. Excellent. Mon épouse quant à elle a pris une salade composée avec des ingrédients choisis par elle même. Sympa l'idée de composer sa salade. Dans cette salade, petit supplément avec un sorbet Melon à faire pâlir un melon. Délicieux.
Je me suis laissé tenter par des sorbets maison pour le désert. Rhubarbe, myrtilles et figue. Dommage que cela passe trop vite.
Certains vous dirons que c'est cher pour un sorbet. Pour moi il s'agit d'excellents produits faits maison et qui n'ont rien à voir avec les sorbets industriels. Pour info, une boule de sorbet prise sur le port de Cassis la veille coûtait aussi cher. Certes j'avais un cornet, également industriel, en plus (et j'ai du la manger en marchant).
En résumé, n'hésitez pas à quitter les bords de mer pour trouver l'écume des glaces.

Avis publié : 9 juin 2013

Après avoir été déçu sur le port nous nous somme arrete ici pour manger une glace artisanale ! Un délice ! On y retournera pour goûter les salades !
Situe sur une belle petite place les enfants peuvent jouer tranquillement !

Avis publié : 8 juin 2013

certes elles sont bonnes les glaces mais bon ca douille et puis faut quand même pas charrier ca reste une glace, ou un brunch donc pas de quoi fouettez un chat non plus

Avis publié : 14 avril 2013 par mobile

Salade généreuse à composer, tarte du jour et des glaces (grand choix et parfums originaux) qui vous rendent gourmand. Le service est rapide et souriant ... Parfait dans sa gamme !

Les voyageurs ayant consulté L'ecume des Glaces ont aussi consulté

La Ciotat, Côte d'Azur

Vous connaissez L'ecume des Glaces ?