“Une très bonne surprise”

L'ecume des Glaces
Classé n° 1 sur 7 Desserts à La Ciotat
Description : Artisan glacier pâtissier, production maison, proposant aussi à midi des salades ( à composer soi-même ), des tartes salées maison ainsi que des Wraps minute. Nous proposons également des jus de fruits frais pressés, des milks shakes, des spécialités glacées, des pâtisseries maisons atypiques... Nous servons également des boissons fraîches et quelques bières... A bientôt chez nous!
Poitiers, France
“Une très bonne surprise”
Avis écrit le 22 août 2014

Inutile d'aller chercher ailleurs, si vous souhaitez faire une pause déjeuner (salades, tartes chaudes ou wrap) sympa, c'est ici qu'il faut s'arrêter. En toute simplicité, mais avec des produits frais dans votre assiette (et ça se voit toute de suite !) vous pouvez terminer votre déjeuner par une succulente glace (l'artisan glacier n'a pas volé son titre). Pour les plus connaisseurs, j'ai découvert ici un sorbet chocolat (le chocolat se prépare normalement en crème glacée) extraordinaire. La carte des parfums de glace est bien fournie et originale. Les prix sont tout à fait raisonnables, on n'est pas dans un resto à touristes. Pour finir, l'accueil est plus que sympa et le cadre (terrasse sur une petite place ombragée) est parfait. Nous y retournerons avant la fin de nos vacances !!!

• Visité en août 2014

Saint-Pol-sur-Mer, Nord-Pas-de-Calais, France
“Pittoresque”
Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

La ciotat, 1 dimanche chaud d'aout, c'est jour de marché, beaucoup de monde, les enfants commencent à avoir faim et la foule et le soleil commencent a m'enerver. Je cherche un coin calme pour dejeuner en famille sans me ruiner (La visite des calanques s'en est deja chargé). Je consulte mon tripadvidsor et grace aux autres avis nous arrivons sur une petite place de village tranquille et fraiche. Pas de place pour manger! Pas de problèmes, le patron se charge de rassembler 2 tables afin de nous recevoir. Concept simple et tres à bordable : salade acomposer sois meme a 11€ ou wrap de qualite a 7€ou tarte salee au même prix. Les plats sont copieux et succulents. En dessert les glaces et les milk shakes sont tout bonnement exellent. A recommander à toutes les familles avec enfants et qui ont un budget maîtrisé. Mon coup de coeur de mes vacances 2014.

La Louviere, Belgique
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“tres bonne glace”
Avis écrit le 14 août 2014

Avant de partir en vacance a la ciotat , j ai consulté tripadvisor et suivants certains avis favorable nous y sommes allés. Nous avons pris 3 boules de glace maison 7 euros au départ je trouvais le prix un peu cher.Nous avons commandé une boule au pastis un regal , une autre boule au citron vert et piment d espelette surprennant mais tres bonne et un sorbet melon le tout servis dans 3 coupelles avec la carafe d eau et deux verres. Un conseil si vous passez a la ciotat allez-y 7euros c est très resonnable pour cette qualité.

• Visité en juillet 2014
Roquefort-la-Bédoule, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Envie d'une glace”
Avis écrit le 8 août 2014

Nous avons suivi les avis tripadvisor....superbe endroit...facile d'accès. A côté d'une rue piétonne animée. Vue sur le port...tarifs abordable!!! Génial n'hésitez pas !!!

• Visité en août 2014
la ciotat
“Des bonnes glaces artisanales”
Avis écrit le 7 juillet 2014

Si vous allez à La CIotat, ne mangez pas de glace sur le port, filez sur cette petite place typique pour manger de bonnes glaces!!! Un choix de parfum incroyable et tout est fait maison!!
Je vous conseille aussi les milk shake : excellent!!

Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté L'ecume des Glaces ont aussi consulté

La Ciotat, Côte d'Azur

Vous connaissez L'ecume des Glaces ?