“100% satisfait”

N° 7 sur 14 Hôtels à La Ciotat
Sarlat, Aquitaine, France
“100% satisfait”
Avis écrit le 2 juillet 2012

Rien à redire, que du positif !
qualité d'accueil, qualité de la literie, idéalement situé au vieux port, restaurant et port à pieds.
Un séjour court mais très agréable dans cet hotel. Personnel et prestations sans faille.
Personnel la nuit, possibilité de parking. Hotel non bruyant. Chambre équipée pour se faire à manger. Petit déjeuner excellent avec du choix en libre service.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires

Enghien-les-Bains, France
Avis écrit le 30 juin 2012

Des vis-à-vis horrible

Ok, proche du vieux port mais.... c'est tout!

appart'hotel sans grand rendement (les ustensiles de cuisines sont payants etc)

bref, trop trop cher pour ce que c'est!

Si vraiment c'est le seul hotel qui vous est dispo, allez-y sinon, faites bien le tour!
On passe juste à coté d'un autre hotel pour se rendre à celui-ci (Best Western)

Bah, ... j'aurais du prendre celui-la

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Ciotat

Avis écrit le 22 juin 2012

Nous avons passé quatre jours dans cette hôtel. Les chambres sont spacieuses et bien insonorisées. Il est bien situé à une minute du port. Un des points positifs est la petite kitchenette qui permet de ne pas tout le temps devoir aller au restaurant.
La terrasse est aussi très agréable.
Nous avons passé un agréable séjour.

• Séjour du juin 2012
Avis écrit le 21 juin 2012

Chambre standard sans grand charme mais moderne. Literie à revoir: nous avons dormi dans un canapé lit, du coup d'assez petite taille et pas très confortable. En revanche la localisation est excellente, car on est sur le port sans en subir les nuisances sonores. Réception efficace et souriante. Le Wifi marche relativement mal dans les chambres du haut. Nous n'avons pas testé le petit déjeuner, pris sur le port.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 8 avril 2012

je n'ai jamais sejouné dans un hotel aussi pitoyable. ma semaine passé dans cette hotel etait digne d'une film d'horreur. Arrivé le dimanche, pas de services de reception (fermé), obliger de me renseigner aupres des femmes de chambre qui m'on ete fortement agreable avec moi. quand je suis rentré dans ma chambre avec ma femme, j'ai étais scandalisé par la non propreté de la chambre.( serviettes de bain douteuse ainsi que les draps du lit, grosses auréoles sur les oreillers... ) Lorsque je voulais me servir du gel douche de l'hotel, je l'ai retrouvé vide, meme dans un hotel type "formule 1" on est mieux servis pour le respect des clients, propreté des chambres, reception accessible etc... le prix de la chambre n'est pas digne d'un 3 etoiles. Le prix des petits dejeuné est exorbitant parce qu'il n'y a jamais rien. un jour plus de venoiseries, un autre jour yaourt perimés, salades de fruits douteuses sans parler des oeufs qui sentait "le pourri".... on se demande comment est dirigé cette hotel qui me semble a mes yeux pire que dans un squat. je vais en rester la car je pourrais en dire bien plus que ca...

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 24 février 2012

Nous nous sommes arrêté dans cet hôtel (enfin plus appartement qu hôtel ) pour une nuit nous y avons très bien dormi et malgres nos craintes la chambre était plutôt silencieuse. Nous avons eu un peu de mal à trouver l entrée du parking et une fois trouvé personne ne répondait à l interphone nous avons profité de la sortie d une voiture pour entrer dans le parking souterrain de l hôtel. Une fois dans la chambre nous avons constaté qu un des lits n avait pas été changé cheveux et poils sous les draps... Nous avons immédiatement été change de chambre et là rien à redire sur la propreté des lieux. L accueil est très agréable et le petit déjeuner très bien également sans parler de l emplacement sur le port de la ciotat qui est sensationnel.
J y retournerai sans hésiter mais plus pour un long séjour, pour une nuit j opterai plus pour une chaîne comme le Best western.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Nice, France
Avis écrit le 24 novembre 2011

Confortable petit studio bien équipé, calme car dans une impasse à deux pas du port et des restaurants, propre et confortable. Mais pas de couette SVP, c'est vraiment trop chaud ! Rien ne vaut le traditionnel drap/couverture qui va à tout le monde ! A part ça, très sympa.
Tout près de Cassis et des magnifique calanques...

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux