“Certe il y a moins bien”

Appart'City Confort La Ciotat Côté Port
N° 7 sur 14 Hôtels à La Ciotat
“Certe il y a moins bien”
Avis écrit le 25 août 2012 par mobile

Les prestations diffères fortement d'un type de chambre à une autre ! Pour la notre : tout petit coin cuisine, salle de bain petite mais bien agencée avec baignoire. Chambre de taille correcte avec coin rangement. Les plus une petite laverie 2 machines au rez de chaussée. Les moins : climatisation en panne et non réparable d'après l'accueil. Évier bouché dans la cuisine. Vue sur un Parking. Fenêtre ouverte trop de bruit pour dormir. Les draps de bain changés un seule fois par semaine, ainsi que 1 seul rouleau de papier toilette mais quelqu'un passe dans votre chambre tout les jours ... Pour y faire quoi??? Nous ne le saurons jamais !
En conclusion sympa pour 2 jours mais pas plus.

• Séjour du août 2012

Avis écrit le 16 août 2012

Nous avons sejourné à 2 pendant 3 nuits dans cet appart-hotel prévu pour 4 personnes avec 1 lit et 1 clic-clac.
Nous étions au premier étage avec une petite terrasse agréable, par contre sous notre chambre se trouvé la cafétéria de l hôtel, donc nous entendions toutes les chaises bouger, très pénible.
La chambre est propre avec des matériaux de qualités moyennes, il n'est pas possible de s'approcher en voiture de l'hôtel pour décharger les bagages,très embêtant.
La petite cuisine equipé est très pratique pour déjeuner le matin ou se préparer une salade, il faut par contre prévoir une éponge et du liquide vaisselle que l'hôtel vous propose moyennant 7euros, aberrant !!!
Au final, cet hôtel est un bon compris au point de vu situation geographique pour découvrir Cassis et ses alentours avec malgrès tout des points à améliorer.
Nous y retourneront avec plaisir lors d'un week-end....

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Sarlat, Aquitaine, France
Avis écrit le 2 juillet 2012

Rien à redire, que du positif !
qualité d'accueil, qualité de la literie, idéalement situé au vieux port, restaurant et port à pieds.
Un séjour court mais très agréable dans cet hotel. Personnel et prestations sans faille.
Personnel la nuit, possibilité de parking. Hotel non bruyant. Chambre équipée pour se faire à manger. Petit déjeuner excellent avec du choix en libre service.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Enghien-les-Bains, France
Avis écrit le 30 juin 2012

Des vis-à-vis horrible

Ok, proche du vieux port mais.... c'est tout!

appart'hotel sans grand rendement (les ustensiles de cuisines sont payants etc)

bref, trop trop cher pour ce que c'est!

Si vraiment c'est le seul hotel qui vous est dispo, allez-y sinon, faites bien le tour!
On passe juste à coté d'un autre hotel pour se rendre à celui-ci (Best Western)

Bah, ... j'aurais du prendre celui-la

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Ciotat

Avis écrit le 22 juin 2012

Nous avons passé quatre jours dans cette hôtel. Les chambres sont spacieuses et bien insonorisées. Il est bien situé à une minute du port. Un des points positifs est la petite kitchenette qui permet de ne pas tout le temps devoir aller au restaurant.
La terrasse est aussi très agréable.
Nous avons passé un agréable séjour.

• Séjour du juin 2012
Avis écrit le 21 juin 2012

Chambre standard sans grand charme mais moderne. Literie à revoir: nous avons dormi dans un canapé lit, du coup d'assez petite taille et pas très confortable. En revanche la localisation est excellente, car on est sur le port sans en subir les nuisances sonores. Réception efficace et souriante. Le Wifi marche relativement mal dans les chambres du haut. Nous n'avons pas testé le petit déjeuner, pris sur le port.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 8 avril 2012

je n'ai jamais sejouné dans un hotel aussi pitoyable. ma semaine passé dans cette hotel etait digne d'une film d'horreur. Arrivé le dimanche, pas de services de reception (fermé), obliger de me renseigner aupres des femmes de chambre qui m'on ete fortement agreable avec moi. quand je suis rentré dans ma chambre avec ma femme, j'ai étais scandalisé par la non propreté de la chambre.( serviettes de bain douteuse ainsi que les draps du lit, grosses auréoles sur les oreillers... ) Lorsque je voulais me servir du gel douche de l'hotel, je l'ai retrouvé vide, meme dans un hotel type "formule 1" on est mieux servis pour le respect des clients, propreté des chambres, reception accessible etc... le prix de la chambre n'est pas digne d'un 3 etoiles. Le prix des petits dejeuné est exorbitant parce qu'il n'y a jamais rien. un jour plus de venoiseries, un autre jour yaourt perimés, salades de fruits douteuses sans parler des oeufs qui sentait "le pourri".... on se demande comment est dirigé cette hotel qui me semble a mes yeux pire que dans un squat. je vais en rester la car je pourrais en dire bien plus que ca...

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux