“Studio agréable en plein centre-ville” 3 5 étoiles
Avis sur Appart'City Confort La Ciotat Côté Port

Appart'City Confort La Ciotat Côté Port
N° 8 sur 14 Hôtels à La Ciotat
Villeurbanne, France
“Studio agréable en plein centre-ville”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2012

Le GPS ne le trouve pas.... le personnel de l'hotel ne sait pas vraiment expliquer l'endroit... la signalétique n'est pas top... bref, une fois qu'on y a séjourné c'est simple :
suivre vieux port, centre de la Ciotat : quai François Miterrand, puis suivre "Best Western", c'est à côté.
Pour se garer, là aussi galère : des travaux un peu partout en ville, d'ou moins de place. Le + simple, vers l'I.U.T, derrière l'hotel.
Le studio est assez bien agencé, de belle taille, lumineux bien que la vue sur un parking voisin soit nulle... le coin cuisine comprend un kit "lavage vaisselle" pratique.
Pratique pour un court séjour en plein centre de la Ciotat pour des touristes, à 50 mètres à pieds du vieux port. Calme et plutot confortable, sans chichis, mais sans âme.
Wifi OK.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires

Gréoux les Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

Je n'ai pas été déçue par cette réservation très confortable mais... j'avais réservé par Internet à un prix "négocié" et j'ai payé 102€ le grand studio qui était à 88€ à la réception ! et on m'a édité ma facture d'une façon très fantaisiste 76,50€ le studio + 10€ de parking (payé en arrivant !..) + les 2X taxes séjour 0,75 x2 : c'est tout à fait INADMISSIBLE puisque j'ai réellement payé 102 € + 11,50 = 113,50€. je vais faire une réclamation à la SAS Pak&Suites et en informer la DGCCRF

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
rennes
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

J'ai essayé cet hôtel pour quelques jours dans la formule hôtelière ( sinon possibilité de louer l'appart et de faire le ménage, apporter ses draps etc...).
L'hotel est bien situé juste à côté du port et les appartements sont assez spacieux (plus cuisine). Certains appartement ont aussi une petite terrasse.
Très calme de part sa situation.

A l'arrivée, en voiture, il faut trouver à se garer dans le coin car l'accès à la ruelle est fermé. Ensuite, il faut réserver sa place de parking à l'avance, il n'y en a pas pour tout le monde....
A défaut, un parking Vinci est très proche et propose des tarifs pour des séjours de plusieurs jours.

Petit déjeune sous forme de buffet plutôt chez (12 euros par personne).
Il y a une petite boulangerie toute proche avec terrasse où vous pouvez prendre café et viennoiserie toutes fraiches.

Plein de restos le long du port (rien d'extraordinaire mais correct). Plein de glaciers également avec glace artisanale :-)

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Wannehain
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012 par mobile

Bon rapport qualité prix et un bon acceuil pour cet hôtel. Pas déçu du tout, j'y ai passe une bonne nuit.
Le petit déjeuner est bon et vous êtes situé à moins de 100 mètres du port

Un conseil : vous pouvez y aller sans problème. Oui vous n'avez pas la vue sur le port de la ciotat mais bon, faites un petit 100 mètres et vous pouvez apprécier une autre vue.

Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012 par mobile

Grande chambre duplex très agréable , bonne literie , pas de nuisances sonores extérieures. Très bon petit déjeuner, buffet très copieux a volonté. Personnel d'accueil sympathique.

Un très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du août 2012
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012 par mobile

Les prestations diffères fortement d'un type de chambre à une autre ! Pour la notre : tout petit coin cuisine, salle de bain petite mais bien agencée avec baignoire. Chambre de taille correcte avec coin rangement. Les plus une petite laverie 2 machines au rez de chaussée. Les moins : climatisation en panne et non réparable d'après l'accueil. Évier bouché dans la cuisine. Vue sur un Parking. Fenêtre ouverte trop de bruit pour dormir. Les draps de bain changés un seule fois par semaine, ainsi que 1 seul rouleau de papier toilette mais quelqu'un passe dans votre chambre tout les jours ... Pour y faire quoi??? Nous ne le saurons jamais !
En conclusion sympa pour 2 jours mais pas plus.

• Séjour du août 2012
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Nous avons sejourné à 2 pendant 3 nuits dans cet appart-hotel prévu pour 4 personnes avec 1 lit et 1 clic-clac.
Nous étions au premier étage avec une petite terrasse agréable, par contre sous notre chambre se trouvé la cafétéria de l hôtel, donc nous entendions toutes les chaises bouger, très pénible.
La chambre est propre avec des matériaux de qualités moyennes, il n'est pas possible de s'approcher en voiture de l'hôtel pour décharger les bagages,très embêtant.
La petite cuisine equipé est très pratique pour déjeuner le matin ou se préparer une salade, il faut par contre prévoir une éponge et du liquide vaisselle que l'hôtel vous propose moyennant 7euros, aberrant !!!
Au final, cet hôtel est un bon compris au point de vu situation geographique pour découvrir Cassis et ses alentours avec malgrès tout des points à améliorer.
Nous y retourneront avec plaisir lors d'un week-end....

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux