“Bien situé, sur le vieux ports”

Appart'City Confort La Ciotat Côté Port
N° 7 sur 14 Hôtels à La Ciotat
Avis publié : 12 avril 2013

Appart Hôtel bien situé, directement sur le vieux port... Idéal pour profiter de l'air marin. Plages accessible à pied avec un peu de marche, mais c'est les vacances faut prendre le temps, et ça permet de laisser la voiture à l'hôtel (attention c'est en supplément).
Quartier animé le soir, surtout en été (marché provençal, restaurant, bar...)
Les feux d'artifices du 14 Juillet et du 15 Août sont directement tiré au-dessus du port, et le départ des navettes pour visiter les calanques ou observer les fonds marins se font depuis le vieux port.
L'accueil est l'hôtel était agréable, la chambre propre, avec mini terrasse et équipée. Lit confortable, salle de bain propre. Prévoir tout ce qui est nécessaire pour faire la vaisselle si vous prévoyez d'utiliser le coin cuisine. Cependant des kits sont disponibles au besoin, mais ne sont pas gratuits.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 4 mars 2013

Nous n'avons dormi qu'une seule nuit dans ce petit appartement que nous avons trouvé un peu petit (par rapport aux photos). Il est difficile de manger à l'intérieur à 4 (nous avons du rentrer la table qui se trouvait sur le balcon. Nous avons été réveillés à 3h du matin par une alarme incendie. L'hôtel n'étant pas sous surveillance la nuit, nous n'avons pas su ce qu'il fallait faire. Nous avons pris notre mal en patience et lorsque l'alarme s'est arrêtée (quelques 10 minutes plus tard), nous nous sommes rendus dans le couloir pour voir s'il n'y avait pas d'incendie. RAS Pourquoi avons nous été réveillés en pleine nuit ??????? Lorsque nous en avons parlé à l'hôtesse d'accueil le matin, elle n'était pas au courant et n'a pu nous donner aucune explication!!!! nous nous sommes sentis un peu abandonnés dans ce grand établissement.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 octobre 2012

Nous n'avons dormis qu'une nuite et la chambre était impecable
par contre on aurait voulu prendre un petit dejeuner mais
1) 12 euros c'est quand même un peu beaucoup cher et
2) pas avant 7 heures trop tard pour nous
Sinon très bon rapport qualité prix

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 18 octobre 2012

Le GPS ne le trouve pas.... le personnel de l'hotel ne sait pas vraiment expliquer l'endroit... la signalétique n'est pas top... bref, une fois qu'on y a séjourné c'est simple :
suivre vieux port, centre de la Ciotat : quai François Miterrand, puis suivre "Best Western", c'est à côté.
Pour se garer, là aussi galère : des travaux un peu partout en ville, d'ou moins de place. Le + simple, vers l'I.U.T, derrière l'hotel.
Le studio est assez bien agencé, de belle taille, lumineux bien que la vue sur un parking voisin soit nulle... le coin cuisine comprend un kit "lavage vaisselle" pratique.
Pratique pour un court séjour en plein centre de la Ciotat pour des touristes, à 50 mètres à pieds du vieux port. Calme et plutot confortable, sans chichis, mais sans âme.
Wifi OK.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 septembre 2012

Je n'ai pas été déçue par cette réservation très confortable mais... j'avais réservé par Internet à un prix "négocié" et j'ai payé 102€ le grand studio qui était à 88€ à la réception ! et on m'a édité ma facture d'une façon très fantaisiste 76,50€ le studio + 10€ de parking (payé en arrivant !..) + les 2X taxes séjour 0,75 x2 : c'est tout à fait INADMISSIBLE puisque j'ai réellement payé 102 € + 11,50 = 113,50€. je vais faire une réclamation à la SAS Pak&Suites et en informer la DGCCRF

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 septembre 2012

J'ai essayé cet hôtel pour quelques jours dans la formule hôtelière ( sinon possibilité de louer l'appart et de faire le ménage, apporter ses draps etc...).
L'hotel est bien situé juste à côté du port et les appartements sont assez spacieux (plus cuisine). Certains appartement ont aussi une petite terrasse.
Très calme de part sa situation.

A l'arrivée, en voiture, il faut trouver à se garer dans le coin car l'accès à la ruelle est fermé. Ensuite, il faut réserver sa place de parking à l'avance, il n'y en a pas pour tout le monde....
A défaut, un parking Vinci est très proche et propose des tarifs pour des séjours de plusieurs jours.

Petit déjeune sous forme de buffet plutôt chez (12 euros par personne).
Il y a une petite boulangerie toute proche avec terrasse où vous pouvez prendre café et viennoiserie toutes fraiches.

Plein de restos le long du port (rien d'extraordinaire mais correct). Plein de glaciers également avec glace artisanale :-)

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 septembre 2012

Bon rapport qualité prix et un bon acceuil pour cet hôtel. Pas déçu du tout, j'y ai passe une bonne nuit.
Le petit déjeuner est bon et vous êtes situé à moins de 100 mètres du port

Un conseil : vous pouvez y aller sans problème. Oui vous n'avez pas la vue sur le port de la ciotat mais bon, faites un petit 100 mètres et vous pouvez apprécier une autre vue.

Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires