Appart'City Confort La Ciotat Côté Port
N° 8 sur 14 Hôtels à La Ciotat
Madrid, Espagne
“Bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Bien situé, propre et simple je regrette juste d'avoir été peu informée lors de ma réservation que c'était un style appart hotel et que donc le lit serait en fait un canapé lit.
L'hotel est sinon très simple bien mais sans aucun charme.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Direction_Department, Directeur général de Appart'City Confort La Ciotat Côté Port, a répondu à cet avis, 20 août 2013

Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos impressions concernant notre établissement et sommes ravis de la satisfaction que notre résidence et notre équipe ont pu vous apporter durant votre séjour.
Nos studios disposent en effet de couchages variés (lit double, lit simple, canapé) et leur attribution varie en fonction de nos disponibilités. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau et de vous faire découvrir une typologie de couchage qui correspondrait davantage à vos attentes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau dans l’un des établissements du Groupe Park&Suites.

5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013 par mobile

Très bien situé , très propre,accueil o top
Il nous on offert une consomation du mini bar et nous avions réserve 2 parkings mais comme nous somme en moto nous avions pris qu une place et il nous on compter qu un parking d ailleurs très sécurisé bref o top...

• Séjour du août 2013
Direction_Department, Directeur général de Appart'City Confort La Ciotat Côté Port, a répondu à cet avis, 16 août 2013

Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos impressions concernant notre établissement.
Nous sommes ravis de la satisfaction que notre résidence et notre équipe ont pu vous apporter durant votre séjour, et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement dans l’un des établissements du Groupe Park&Suites.

Bergen, Norvège
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Hotel bien situé,a la fois pres du port ,mais aussi en retrait qui permet de beneficier du silence en soirée.Tres bon acceuil,tres propres.Juste un peu difficile a trouver sur la carte parce que dans une zonz piétonne.Un cas de nouvelle halte dans la région,j'y retournerai

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions.
La satisfaction de nos clients étant au cœur de nos priorités, nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour. Comme vous le soulignez, notre situation géographique est en effet idéale pour séjourner au calme, tout en profitant de l’animation et des nombreux événements du port de la Ciotat.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans l’un des établissements du Groupe Park&Suites.

Bien cordialement
Landerneau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Hôtel très propre, très bien situé.
Chambre spacieuse (chambre pour 4 personnes, avec kitchenette et petit balcon donnant sur un joli jardin)
Bien isolé des bruits et climatisé.
Pensez à réserver une place de parking (sous terrain et clos) car il n'est pas aisé de stationner auprès de l'hôtel en pleine saison.
La kitechenette est bien équipée, penser à prendre une éponge et du produit vaisselle (il y a un kit mais c'est le strict minimum).
Salle de bain parfaitement fournie en serviettes.
En bref, nous ne sommes restés qu'une nuit mais nous serions volontiers restés plus longtemps !!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Direction_Department, Directeur général de Appart'City Confort La Ciotat Côté Port, a répondu à cet avis, 6 août 2013

Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos impressions suite à votre séjour dans notre établissement et sommes ravis que notre résidence vous ait donné entière satisfaction.
Vos remarques étant pour nous primordiales à l’amélioration de nos services, sachez que, considérant notre nombre limité de places de stationnement, nous sommes en train de développer un partenariat avec le parking Vinci le plus proche de notre établissement.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement dans l’un des établissements du groupe Park&Suites afin que vous découvriez l’étendue de notre gamme et de nos services.

Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

l'hotel est tres bien situé face au vieux port.
tres bon acceuil.
je regrette juste la salle de bain, l'entretien était limite ainsi que la douche ouverte on en met de partout!
sinon bon rapport qualité/prix je recommande

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Saint-Nazaire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

Appart Hôtel bien situé, directement sur le vieux port... Idéal pour profiter de l'air marin. Plages accessible à pied avec un peu de marche, mais c'est les vacances faut prendre le temps, et ça permet de laisser la voiture à l'hôtel (attention c'est en supplément).
Quartier animé le soir, surtout en été (marché provençal, restaurant, bar...)
Les feux d'artifices du 14 Juillet et du 15 Août sont directement tiré au-dessus du port, et le départ des navettes pour visiter les calanques ou observer les fonds marins se font depuis le vieux port.
L'accueil est l'hôtel était agréable, la chambre propre, avec mini terrasse et équipée. Lit confortable, salle de bain propre. Prévoir tout ce qui est nécessaire pour faire la vaisselle si vous prévoyez d'utiliser le coin cuisine. Cependant des kits sont disponibles au besoin, mais ne sont pas gratuits.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Chevrières
2 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Nous n'avons dormi qu'une seule nuit dans ce petit appartement que nous avons trouvé un peu petit (par rapport aux photos). Il est difficile de manger à l'intérieur à 4 (nous avons du rentrer la table qui se trouvait sur le balcon. Nous avons été réveillés à 3h du matin par une alarme incendie. L'hôtel n'étant pas sous surveillance la nuit, nous n'avons pas su ce qu'il fallait faire. Nous avons pris notre mal en patience et lorsque l'alarme s'est arrêtée (quelques 10 minutes plus tard), nous nous sommes rendus dans le couloir pour voir s'il n'y avait pas d'incendie. RAS Pourquoi avons nous été réveillés en pleine nuit ??????? Lorsque nous en avons parlé à l'hôtesse d'accueil le matin, elle n'était pas au courant et n'a pu nous donner aucune explication!!!! nous nous sommes sentis un peu abandonnés dans ce grand établissement.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Ciotat