“Très bon service” 4 5 étoiles

N° 9 sur 13 hôtels à La Ciotat
Camélas, France
“Très bon service”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Appartement avec mezzanine, très propre. Lit un petit peu ferme et place de garage minuscule mais personnel très serviable et aimable. Emplacement parfait pour se promener sur le port et en ville. Nombreux restaurants sous la main. Terrasse privée avec table
Simple,très calme. Parfait pour un weekend (notre cas). Buffet petit déjeuner correct sans plus.

Astuce pour la chambre : Il y a une cafetière, mais il faut penser à prendre filtre, café et sucre...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Madrid, Espagne
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Bien situé, propre et simple je regrette juste d'avoir été peu informée lors de ma réservation que c'était un style appart hotel et que donc le lit serait en fait un canapé lit.
L'hotel est sinon très simple bien mais sans aucun charme.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Direction_Department, Directeur général de Park & Suites La Ciotat, a répondu à cet avis, 20 août 2013

Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos impressions concernant notre établissement et sommes ravis de la satisfaction que notre résidence et notre équipe ont pu vous apporter durant votre séjour.
Nos studios disposent en effet de couchages variés (lit double, lit simple, canapé) et leur attribution varie en fonction de nos disponibilités. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau et de vous faire découvrir une typologie de couchage qui correspondrait davantage à vos attentes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau dans l’un des établissements du Groupe Park&Suites.

5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013 par mobile

Très bien situé , très propre,accueil o top
Il nous on offert une consomation du mini bar et nous avions réserve 2 parkings mais comme nous somme en moto nous avions pris qu une place et il nous on compter qu un parking d ailleurs très sécurisé bref o top...

• Séjour du août 2013
Direction_Department, Directeur général de Park & Suites La Ciotat, a répondu à cet avis, 16 août 2013

Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos impressions concernant notre établissement.
Nous sommes ravis de la satisfaction que notre résidence et notre équipe ont pu vous apporter durant votre séjour, et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement dans l’un des établissements du Groupe Park&Suites.

Bergen, Norvège
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Hotel bien situé,a la fois pres du port ,mais aussi en retrait qui permet de beneficier du silence en soirée.Tres bon acceuil,tres propres.Juste un peu difficile a trouver sur la carte parce que dans une zonz piétonne.Un cas de nouvelle halte dans la région,j'y retournerai

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions.
La satisfaction de nos clients étant au cœur de nos priorités, nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour. Comme vous le soulignez, notre situation géographique est en effet idéale pour séjourner au calme, tout en profitant de l’animation et des nombreux événements du port de la Ciotat.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans l’un des établissements du Groupe Park&Suites.

Bien cordialement
Landerneau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Hôtel très propre, très bien situé.
Chambre spacieuse (chambre pour 4 personnes, avec kitchenette et petit balcon donnant sur un joli jardin)
Bien isolé des bruits et climatisé.
Pensez à réserver une place de parking (sous terrain et clos) car il n'est pas aisé de stationner auprès de l'hôtel en pleine saison.
La kitechenette est bien équipée, penser à prendre une éponge et du produit vaisselle (il y a un kit mais c'est le strict minimum).
Salle de bain parfaitement fournie en serviettes.
En bref, nous ne sommes restés qu'une nuit mais nous serions volontiers restés plus longtemps !!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Direction_Department, Directeur général de Park & Suites La Ciotat, a répondu à cet avis, 6 août 2013

Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos impressions suite à votre séjour dans notre établissement et sommes ravis que notre résidence vous ait donné entière satisfaction.
Vos remarques étant pour nous primordiales à l’amélioration de nos services, sachez que, considérant notre nombre limité de places de stationnement, nous sommes en train de développer un partenariat avec le parking Vinci le plus proche de notre établissement.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement dans l’un des établissements du groupe Park&Suites afin que vous découvriez l’étendue de notre gamme et de nos services.

Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

l'hotel est tres bien situé face au vieux port.
tres bon acceuil.
je regrette juste la salle de bain, l'entretien était limite ainsi que la douche ouverte on en met de partout!
sinon bon rapport qualité/prix je recommande

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Saint-Nazaire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

Appart Hôtel bien situé, directement sur le vieux port... Idéal pour profiter de l'air marin. Plages accessible à pied avec un peu de marche, mais c'est les vacances faut prendre le temps, et ça permet de laisser la voiture à l'hôtel (attention c'est en supplément).
Quartier animé le soir, surtout en été (marché provençal, restaurant, bar...)
Les feux d'artifices du 14 Juillet et du 15 Août sont directement tiré au-dessus du port, et le départ des navettes pour visiter les calanques ou observer les fonds marins se font depuis le vieux port.
L'accueil est l'hôtel était agréable, la chambre propre, avec mini terrasse et équipée. Lit confortable, salle de bain propre. Prévoir tout ce qui est nécessaire pour faire la vaisselle si vous prévoyez d'utiliser le coin cuisine. Cependant des kits sont disponibles au besoin, mais ne sont pas gratuits.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
N° 4 sur 13 à La Ciotat
Hotel Royal Cottage
Hotel Royal Cottage
N° 2 sur 16 à Cassis

Vous connaissez Park & Suites La Ciotat ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Park & Suites La Ciotat

Adresse: 57 passage Jean d'Huart, 13600 La Ciotat, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > La Ciotat
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N° 9 sur 13 hôtels à La Ciotat
Fourchette de prix (par nuit):
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, World Independent Hotel Promotion, Venere, Agoda, Odigeo, Odigeo et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park & Suites La Ciotat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Park And Suites Elegance La Ciotat
Park Et Suites Elegance La Ciotat