“Rien à redire”

N° 7 sur 14 Hôtels à La Ciotat
Aubenas, France
“Rien à redire”
Avis écrit le 23 décembre 2013

Appartement spacieux et très bien équipé.
Au calme, à quelques mètres du port et de ses petits restaurant.
Seul bémol, impossible d'accéder en voiture à la résidence, du fait de la rue piétonne. Conséquence, obligé de porter valises et sacs sur une certaine distance, car il n'y a pas de quoi se garer sur la voie publique. La résidence possède bien un parking privé, mais situé à quelques centaines de mètres, où j'ai retrouvé mon véhicule endommagé.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Espalion, France
Avis écrit le 4 décembre 2013

un bâtiment trés récent semble-t-il en plein coeur de La Ciotat sur le Vieux-Port.
Un service infaillible et confortable, un appartement tout confort (TV, wi-fi, clim...) .
La sensation d'être dans un appartement de location saisonnière mais pour une seule nuit...génial !!!
Idéal pour visiter les environs.
Nous avons été séduits par l'expèrience appart-hôtel que nous renouvellerons à coup sûr!

Astuce pour la chambre : les duplex sympas pour les familles avec enfants.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Camélas, France
Avis écrit le 18 septembre 2013

Appartement avec mezzanine, très propre. Lit un petit peu ferme et place de garage minuscule mais personnel très serviable et aimable. Emplacement parfait pour se promener sur le port et en ville. Nombreux restaurants sous la main. Terrasse privée avec table
Simple,très calme. Parfait pour un weekend (notre cas). Buffet petit déjeuner correct sans plus.

Astuce pour la chambre : Il y a une cafetière, mais il faut penser à prendre filtre, café et sucre...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Madrid, Espagne
Avis écrit le 14 août 2013

Bien situé, propre et simple je regrette juste d'avoir été peu informée lors de ma réservation que c'était un style appart hotel et que donc le lit serait en fait un canapé lit.
L'hotel est sinon très simple bien mais sans aucun charme.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Direction_Department, Directeur général de Appart'City Confort La Ciotat Côté Port, a répondu à cet avis, 20 août 2013

Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos impressions concernant notre établissement et sommes ravis de la satisfaction que notre résidence et notre équipe ont pu vous apporter durant votre séjour.
Nos studios disposent en effet de couchages variés (lit double, lit simple, canapé) et leur attribution varie en fonction de nos disponibilités. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau et de vous faire découvrir une typologie de couchage qui correspondrait davantage à vos attentes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau dans l’un des établissements du Groupe Park&Suites.

Avis écrit le 12 août 2013 par mobile

Très bien situé , très propre,accueil o top
Il nous on offert une consomation du mini bar et nous avions réserve 2 parkings mais comme nous somme en moto nous avions pris qu une place et il nous on compter qu un parking d ailleurs très sécurisé bref o top...

• Séjour du août 2013
Direction_Department, Directeur général de Appart'City Confort La Ciotat Côté Port, a répondu à cet avis, 16 août 2013

Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos impressions concernant notre établissement.
Nous sommes ravis de la satisfaction que notre résidence et notre équipe ont pu vous apporter durant votre séjour, et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement dans l’un des établissements du Groupe Park&Suites.

Bergen, Norvège
Avis écrit le 8 août 2013

Hotel bien situé,a la fois pres du port ,mais aussi en retrait qui permet de beneficier du silence en soirée.Tres bon acceuil,tres propres.Juste un peu difficile a trouver sur la carte parce que dans une zonz piétonne.Un cas de nouvelle halte dans la région,j'y retournerai

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions.
La satisfaction de nos clients étant au cœur de nos priorités, nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour. Comme vous le soulignez, notre situation géographique est en effet idéale pour séjourner au calme, tout en profitant de l’animation et des nombreux événements du port de la Ciotat.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans l’un des établissements du Groupe Park&Suites.

Bien cordialement
Landerneau, France
Avis écrit le 25 juillet 2013

Hôtel très propre, très bien situé.
Chambre spacieuse (chambre pour 4 personnes, avec kitchenette et petit balcon donnant sur un joli jardin)
Bien isolé des bruits et climatisé.
Pensez à réserver une place de parking (sous terrain et clos) car il n'est pas aisé de stationner auprès de l'hôtel en pleine saison.
La kitechenette est bien équipée, penser à prendre une éponge et du produit vaisselle (il y a un kit mais c'est le strict minimum).
Salle de bain parfaitement fournie en serviettes.
En bref, nous ne sommes restés qu'une nuit mais nous serions volontiers restés plus longtemps !!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Direction_Department, Directeur général de Appart'City Confort La Ciotat Côté Port, a répondu à cet avis, 6 août 2013

Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos impressions suite à votre séjour dans notre établissement et sommes ravis que notre résidence vous ait donné entière satisfaction.
Vos remarques étant pour nous primordiales à l’amélioration de nos services, sachez que, considérant notre nombre limité de places de stationnement, nous sommes en train de développer un partenariat avec le parking Vinci le plus proche de notre établissement.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement dans l’un des établissements du groupe Park&Suites afin que vous découvriez l’étendue de notre gamme et de nos services.