“Excellent ”

Appart'City Confort La Ciotat Côté Port
N° 8 sur 14 Hôtels à La Ciotat
“Excellent ”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

Personnel charmant, professionnel et soucieux du bien être de la clientèle . Studio duplex fonctionnel bien équipe , propre , et très bien situé . Parking en sous sol en sus pour 10 e par jour à réserver à l'avance . Couple avec un nouveau ne , mise à disposition d'un lit bébé . Très bonne adresse

Séjour du juillet 2014

Brest, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2014

hotel propre calme bien situé et très bien équipé.
parking souterrain très apprécié, on peut tout faire à pied de l'hotel. chambres mini studio très bien équipées avec kitchenette idéale pour se faire le petit déj
on a juste eu un peu de mal à trouver car nouveaux panneaux mal accrochés!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2014

Quelle déception lors de notre arrivée dans la chambre. Une des couverture etait salle, le lit est en fait un clic clac type lit de camp. 3 lattes etaient cassées sans compter une barre metalique qui traversé le lit au milieu du dos. Bref nous aurions mieux dormis dans un formule 1. Un reveil digne des matins au camping. L accueil a quand meme etait sympathique et un des petits dejeuners a été offert en guise de compensation.

• Séjour du février 2014
Aubenas, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 décembre 2013

Appartement spacieux et très bien équipé.
Au calme, à quelques mètres du port et de ses petits restaurant.
Seul bémol, impossible d'accéder en voiture à la résidence, du fait de la rue piétonne. Conséquence, obligé de porter valises et sacs sur une certaine distance, car il n'y a pas de quoi se garer sur la voie publique. La résidence possède bien un parking privé, mais situé à quelques centaines de mètres, où j'ai retrouvé mon véhicule endommagé.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Espalion, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 décembre 2013

un bâtiment trés récent semble-t-il en plein coeur de La Ciotat sur le Vieux-Port.
Un service infaillible et confortable, un appartement tout confort (TV, wi-fi, clim...) .
La sensation d'être dans un appartement de location saisonnière mais pour une seule nuit...génial !!!
Idéal pour visiter les environs.
Nous avons été séduits par l'expèrience appart-hôtel que nous renouvellerons à coup sûr!

Astuce pour la chambre : les duplex sympas pour les familles avec enfants.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Camélas, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2013

Appartement avec mezzanine, très propre. Lit un petit peu ferme et place de garage minuscule mais personnel très serviable et aimable. Emplacement parfait pour se promener sur le port et en ville. Nombreux restaurants sous la main. Terrasse privée avec table
Simple,très calme. Parfait pour un weekend (notre cas). Buffet petit déjeuner correct sans plus.

Astuce pour la chambre : Il y a une cafetière, mais il faut penser à prendre filtre, café et sucre...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Madrid, Espagne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2013

Bien situé, propre et simple je regrette juste d'avoir été peu informée lors de ma réservation que c'était un style appart hotel et que donc le lit serait en fait un canapé lit.
L'hotel est sinon très simple bien mais sans aucun charme.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Direction_Department, Directeur général de Appart'City Confort La Ciotat Côté Port, a répondu à cet avis, 20 août 2013

Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos impressions concernant notre établissement et sommes ravis de la satisfaction que notre résidence et notre équipe ont pu vous apporter durant votre séjour.
Nos studios disposent en effet de couchages variés (lit double, lit simple, canapé) et leur attribution varie en fonction de nos disponibilités. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau et de vous faire découvrir une typologie de couchage qui correspondrait davantage à vos attentes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau dans l’un des établissements du Groupe Park&Suites.

Très cordialement,
La Direction