Avis publié : 4 janvier 2018 par mobile

Séjour très sympathique et agréable.
Nous avons eu un souci de frigo la première nuit, ce problème à été réglé rapidement par un changement d'appartement.
Merci pour l'acceuil et le professionnalisme je recommande.

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Fabio F, Directeur général de Appart'City Confort La Ciotat Côté Port, a répondu à cet avisA répondu 8 janvier 2018

Cher Arnaud,

Nous vous remercions de vos réponses qui nous permettent d’améliorer notre qualité de service.

Nous sommes ravis de lire que votre séjour s’est bien déroulé et que notre établissement ait répondu à vos attentes.

En espérant avoir prochainement le plaisir de vous accueillir dans l’un des appart’hotels du Groupe Appart’City, nous vous prions de croire, cher Arnaud, en l’assurance de nos salutations distinguées.

Avis publié : 12 décembre 2017 par mobile

Chambre très agréable et bien aménagé avec une connexion au wifi sans difficultés. J'ai particulièrement apprécié le petit déjeuner. Parfait pour y séjourner à deux. La jeune hôtesse d'accueil est très a l'écoute et serviable merci ! À très bientôt!

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Fabio F, Directeur général de Appart'City Confort La Ciotat Côté Port, a répondu à cet avisA répondu 23 janvier 2018

nous vous remercions de vos réponses qui nous permettent d’améliorer notre qualité de service.

En espérant avoir prochainement le plaisir de vous accueillir dans l’un des appart’hotels du Groupe Appart’City, nous vous prions de croire en l’assurance de nos salutations distinguées.

A très bientôt!

Avis publié : 8 octobre 2017

Appart spacieux pour 4, calme, propre, pratique donnant sur voie piétonne et sur le port de La Ciotat. Petite kitchenette et mini terrasse permettant de manger dehors. Possibilité de garage très appréciable. Tout le personnel est vraiment très sympa et les petits déjeuner y sont copieux (un peu chers certes) mais la personne au service des petits déjeuners est au petit soin pour nous. Nous avions vu sur un petit espace vert. Il est parfaitement situé sur le port à proximité de tous les commerces et restaurants. Les plages et surtout les calanques sont à 10 min à pied. Parfait ! A refaire dès que possible.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Fabio F, Directeur général de Appart'City Confort La Ciotat Côté Port, a répondu à cet avisA répondu 10 octobre 2017

Avis publié : 22 septembre 2017

Nous étions quatre dans la chambre, dont 1 personne à mobilité réduite. Les lieux sont propres à notre arrivée, la literie est correcte. Comme presque toujours, la salle de bain laisse à désirer : une baignoire et pas de douche, 10 min pour comprendre comment utiliser le pommeau de douche..... Le couvercle de la poubelle est cassé, manque de rangement pour caser les affaires de 4 personnes. Alors satisfaisant pour une nuit ou deux mais plus, j'espère que l'établissement propose d'autres chambres dans ce cas de figure.
Petit déjeuner continental correct mais rien de plus que ce que propose la plupart des hôtels pour un tarif moins élevé pourtant.

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en famille
Réponse de la direction :A répondu 25 septembre 2017

Chère Guylaine,

Nous vous assurons que toutes les mesures nécessaires seront rapidement mises en œuvre afin d’améliorer la qualité de la prestation évoquée.

En espérant avoir prochainement le plaisir de vous accueillir dans l’un des appart’hotels du Groupe Appart’City, nous vous prions de croire, chère Guylaine, en l’assurance de nos salutations distinguées.

Avis publié : 16 septembre 2017 par mobile

Superbe appartement au calme avec toutes les commodites necessaires. En plus quand vous prenez le petit déjeuner en terrasse on se croirait dans un oasis de verdure. Personnel très agréable disponible serviable je recommande vraiment

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Réponse de la direction :A répondu 19 septembre 2017

Chère Sylvie,

En espérant avoir prochainement le plaisir de vous accueillir dans l’un des appart’hotels du Groupe Appart’City, nous vous prions de croire, chère Sylvie, en l’assurance de nos salutations distinguées.