“un resto de caractère”
4 sur 5 bulles Avis sur Red Sea

Red Sea
Classé n° 141 sur 190 Restaurants à La Ciotat
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Monaco, France
“un resto de caractère”
Avis écrit le 25 décembre 2013

cadre sympa et aéré sur le port, terrasse abrité, calme car pas enclavé entre 2 restos mais entre un resto et l'église.
cuisine simple avec de bons produits, poissons, moules frites, l'aïoli est très bien, desserts maison. la patronne crée une ambiance conviviale et peut vous offrir l'apéro. ouvert à l'année
bon rapport qualité / prix même si les quantités diminuent.

• Visité en octobre 2013

Aix-en-Provence, France
“Sympas bon pas cher”
Avis écrit le 26 novembre 2013

pas de la grande cuisine mais plats sympas et bonne ambiance.
Quantités ont tendance à diminuer au fil du temps peut être.

Visité en novembre 2013
paris
“Bon moment sur le port de la ciotat”
Avis écrit le 13 novembre 2013

Très bon cadre, cuisine excellente dans un restaurant accueillant et cool. Le service est au soin du client et je le recommande à tous ceux qui y sont de passage.

• Visité en septembre 2013
Arles, France
“BON RAPPORT QUALITE PRIX”
Avis écrit le 10 novembre 2013 par mobile

Accueil tres sympathique, nous avons dejeuner en terrasse face au port, bonne ambiance, la patronne est tres sympa, les moules frites commandees etaient tres bonnes, le rose en pichet aussi, je vous conseille pour dessert les profiteroles, ils sont faits maison, delicieux et copieux.
Le service est parfait, ni trop long, ni trop lent, la patronne est au petit soins...
L'addition est raisonnable.
Un tres bon repas dans une bonne ambiance a prix tres raisonnable.

Visité en novembre 2013
Marseille, France
“Un très bon restaurant de Poisson”
Avis écrit le 6 novembre 2013

Très difficile d'écrire un avis après avoir lu ceux qui sont négatifs.
Ce restaurant s'apparentant à un boui boui de tourisme a EVITER en période de transhumance humaine (y aller plutot en juin et septembre).

La patronne, bien que caricaturale est adorable et n'a pas peur d'aiguiller les clients dans le choix des plats quitte à un peu les bousculer. Le résultat est probant, je n'ai jamais été déçu de ses indications.

Quant à son aioli, c'est un des meilleurs du coin. Etant moi meme natif de Marseille, je ne conseille pas ce restaurant à ceux qui ont peur de se voir leurs petites habitudes de client roi.

Merci encore.

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Red Sea ont aussi consulté

La Ciotat, Côte d'Azur

Vous connaissez Red Sea ?