“Bon endroit”

Classé n° 155 sur 199 Restaurants à La Ciotat
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 24 février 2014

J'avais peur, parce que sur le port, j'avais ete echaude a Cassis. Tres bon repas, original et le service une mention speciale parce que c'etait bonde de monde et les deux serveuses ont vraiment bien assures avec de l'humour et de la bonne humeur. Le plat de cabillaud tres bien cuit dans un croustillant, parfait. Le cafe gourmand est tres copieux et surtout tres bon. Voila une bonne adresse. Quand au prix a payer c'est vraiment tres raisonnable. A retenir.

Avis publié : 11 février 2014

Bien que certaine personnes n'ont pas forcement adorés ce restaurant en pleine saison d'été, je peux vous dire qu'hors saison il est vraiment parfait pour une petite sortie. La patrone reste un mythe du parlé marseillé (si vous lui parlé de plongé préparé vous à discuter un bon moment), le service et plus que très bien avec un coté pitoresque qui tien ses limites et ne vous dérange pas pendant votre repas. La cuisine... je n'ai rien à vous dire d'autre que parfait en tout points, le nouveau chef est vraiment un des meilleurs de la ville. Allez-y!

Avis publié : 24 janvier 2014

On s'est installé invité par la patronne. Aïoli et calamar: simple et délicieux. Et ambiance assurée, la patronne est un spectacle à elle seule. On y est revenu, une fois, deux fois... Et un soir en passant et en la saluant, elle explique être en manque de baguettes. J'ai joué le boulanger-livreur! Et la nuit s'est achevée au Bar Central, chez Hervé, en musique! Fin du séjour. Dommage. C'était en 2011. Mais on reviendra, c'est certain.

Avis publié : 5 janvier 2014

Cadre pas terrible, espace restreint, accueil sympathique mais envahissant. Les plats en quantité suffisante et de bonne qualité. Attention les prix d'appel sont trompeurs si vous sortez de l'affiche. Ambiance très potache.

Avis publié : 25 décembre 2013

cadre sympa et aéré sur le port, terrasse abrité, calme car pas enclavé entre 2 restos mais entre un resto et l'église.
cuisine simple avec de bons produits, poissons, moules frites, l'aïoli est très bien, desserts maison. la patronne crée une ambiance conviviale et peut vous offrir l'apéro. ouvert à l'année
bon rapport qualité / prix même si les quantités diminuent.

Les voyageurs ayant consulté Red Sea ont aussi consulté

La Ciotat, Côte d'Azur

Vous connaissez Red Sea ?