“Plutôt bien”

Classé n° 153 sur 197 Restaurants à La Ciotat
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 17 août 2014 par mobile

Arrivé en plein "rush" et toute les tables prises... La patronne nous a conseillé de revenir dans 15min sachant qu'il y avait ma compagne ainsi que ma fille de 2 ans en poussette. Accueil sympa, serveuse disponible et plat plutôt bon et bien presenté. Dans l'ensemble bon rapport-qualité-prix même si l'attente fut longue (40min avant d'avoir l'entrée) et la notre fille commençait a avoir une souris dans le ventre =:o)

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Red Sea
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 août 2014 par mobile

accueil chaleureux, restaurant sans prétention et très bon.
produit frais de bonne qualité.
A recommander les yeux fermés

Avis publié: 14 août 2014

Super resto sur le port. Accueil hyper chaleureux tant par la patronne que par la serveuse ! Tout est fait maison et le poisson est frais du jour. Aïoli récompense à sa juste valeur car super bon! Prix vraiment raisonnables ! Bref à recommander!!

Avis publié: 14 août 2014

Venus à 6 (5 adultes et 1 enfant)
Les personnes qui ont pris le menu à 12,90€ (entrée et moules frites) ont été plutôt satisfaits,
Quant au plat plutôt moyens.
Les frites sont très huileuses, mais à priori faites maison.
Service rapide et efficace, bien que pourrait être un peu plus aimable....
La digestion est un peu difficile.

Avis publié: 14 août 2014

Encore une fois je suis allé manger avec deux amis un diné des plus charmant et à un prix raisonable. Je vous conseil de lancer la patronne sur un sujet comme la plongée les poison bref ce qui a un lien avec la mer.

Les voyageurs ayant consulté Red Sea ont aussi consulté

La Ciotat, Côte d'Azur

Vous connaissez Red Sea ?