“Bel emplacement mais chambre à refaire” 2 sur 5 bulles
Avis sur Le Marina B

Le Marina B
Grenoble, France
“Bel emplacement mais chambre à refaire”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2013

Nous avons réservé une chambre à 140€/nuit avec balcon donnant sur une vue magnifique de la plage.
Malgré ce joli atout, le plafond de la chambre avait un trou assez large, et le balcon était horriblement sali par les "excréments" de pigeon (qui auraient pu être nettoyé par le personnel).
Les photos de l'hôtel montraient un balcon disposant d'une table et de chaises, et à notre grande surprise, il fut vide... Très embêtant lorsqu'on souhaite passer un moment agréable le soir avec la vue magnifique.
Lors du check-out, la réceptionniste nous a précisé que le balcon avait brûlé récemment et que la chambre est en travaux !! Vraiment navrant de constater qu'ils la loue quand même !!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

La Roche-sur-Foron, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 octobre 2012

Cet hôtel sympathique offre un très bon rapport qualité prix. Nous y avons séjourné une nuit par un très beau week-end d'octobre. La chambre bien que petite, offre une belle vue sur mer avec un petit salon vieillot mais agréable. la salle de bain est belle, fonctionnelle et surtout très propre. la restauration simple mais bonne. Le petit déjeuner, 3,50 € est copieux. le petit plus une bouilloire électrique avec à disposition thé, café, tisane. Très bonne literie. Le personnel très accueillant et sympathique. le seul hic !!! l'insonorisation qui laisse passer certain bruit... OUPS mais bon c'était en pleine après midi et nous n'avons pas attendu qu'ils terminent leurs ébats (il y avait mieux à faire) L'hôtel bien que nous soyons en octobre était plein et le soir nous n'avons entendu aucun bruit !!! Pour terminer la décoration de l'hôtel est (le cinéma) Beaucoup de photos de stars de cinéma dans les couloirs avec des phrases de films cultes inscrites sur les murs. En conclusion hôtel agréable à découvrir.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 5 octobre 2012

Pour plus de 100 € la nuit, j'ai été décu. L'hotel est calme, il y a une terrasse mais on y entend les clims et surtout il y a les odeurs des fritures. J'avais même un trou dans le double plafond. par contre, il est bien placé, prés de la plage.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Ciotat

2 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2012 par mobile

"La mariée était belle"...
Beau bâtiment. Belle grande chambre. Bon emplacement. Mais voilà la réalité...
Nous arrivons un après midi pluvieux après 400km à moto. Pas de réce.ption alors que la chambre aurait du être disponible vers 14h30. Un vague papier collé sur la porte indique un numéro de portable... J'appelle. Message...
On patiente. Puis on s'impatiente. Puis enfin, alors que j'allais me fendre d'un texto incendiaire, une jeune femme nous rejoint de la rue, nous livre une carte, un code, expédié les formalités à plus tard et disparaît aussi simplement qu'elle était apparu.
Le reste du séjour (3 nuits) allez; je vous livre en vrac:
grand escalier mal odorant.
consignes sur la porte de la chambre avec une à deux fautes par lignes. Moquette non aspirée.
Odeur d'égout dans la jolie salle de bain.
Je veux ouvrir et la ferrure de la fenêtres me tombe dans les mains...
La nuit.. Je tire le rideau pour fermer le volet qui ne se verrouille plus et la triangle s'arrache du mur.
Lendemain matin.
Les serviettes sont mouillées mais pas de porte serviettes dans l'immense salle de bains...
Et comble: de jolies consignes environnementales pour limiter les lavages. Je dépose donc la serviette souillée dans la douche pour échange.
Je bois un café fourni avec la bouilloire (pas vidée)...
Retour en fin de journée.
Le pass ne fonctionne plus...
Lit à peine fait. Serviettes salle non changée et repliée mouillée sur le plan de lavabo.
Moquette toujours aussi sale. Produits de toilette non remplacés. Tasse à café non laveé. Douche non nettoyée.
Dernier jour.
Je laisse la tasse à café au sol au milieu de la chambre pour test.
Retour en fin de journée.
Re problème de pass...
La jeune femme m'explique que c'estla femme de ménage qui en est la cause. .. Je rebondis sur ce mot "ha? parce qu'il y à une femme de ménage qui?..."
et là j'explique le reste et là personne vient constater par elle même.
Mais rien de plus...
Elle nous promet juste des serviettes qui mettront 30mn à arriver alors que nous sommes totalement salés par une journée de plage...
La tasse a été vaguement rincee mais pas essuyée. La douche toujours pas nettoyée.
Conclusion: nous espérons que ce bel établissement sera remis au niveau auquel il est vendu...
Franck chambre 7 du 3 au 6 septembre.

• Séjour du septembre 2012
Le Vesinet, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2011

Petit hotel de 7 chambres.
Nous avons de bonnes et mauvaises surprises mais globalement nous sommes contents.
Chambre très bien agencée et propre !!! par contre nous étions au premier étage et nous entendions la musique du restaurant et avec un enfant en bas age ce n'est pas facile.
Le petit dejeuner à 7€50 est trop cher ( 1 boisson chaude, 1 viennoiserie, 1 verre de jus d'orange, tartine, 1 plaquette de beurre, 1 confiture), le bar a coté le propose a 5€50. prenez plutot l'option a 3€50 pour 1 boisson chaude, 1 viennoiserie, 1 verre de jus d'orange) 4€ la tartine c'est un peu abusé.
il n'y a pas d'ascenseur mais pour 7 chambres c'est plutot normal.
Il n'ya pas de vrai accueil tout se fait au comptoir du restaurant. Nous avions vraiment l'impression d'être l'annexe du restaurant et nous étions parfois génés.
Le restaurant est pas mal mais cher pour ce que c'est il y a beaucoup de resto autour mieux vaut comparer. Nous on a adoré le Winch sur la place et la Vague.
nous avons un avis mitigé sur la personnel, mais globalement ça peut aller, par contre on se sentait épiés quand on partait diner ou dejeuner ailleurs. On se sentait pas très à l'aise.
Sinon la chambre vraiment belle et avec un vue magnifique.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille