“Leseul plus, l'emplacement”

Le Marina B
Marseille, France
“Leseul plus, l'emplacement”
Avis écrit le 15 janvier 2014

Petit week end en amoureux, nous passons par la ciotat. Midi, nous nous décidons parmi le peu de restaurant ouvert pour le Marina B
Tout d'abord alors que la terrasse est vide personne ne prend l'initiative de nous placer qu'à cela ne tienne nous choisissons notre table, puis attente de la carte.
Lorsque celle ci arrive, commande d'un apéro, entrée( 1 à 2 ), plat et vin
Au retour de la serveuse le vin commander est rupture et le seul qu'il reste est plus cher, bon pas grave. Arrive l'entrée et là le délire commence : 20 minutes pour du congelé c'est abuser de plus mon compagnon manque ce peter les dents sur une coquille de moule et trouve du plastique dans la salade, lorsque le plat arrive idem du décongelé mal cuit servit chichement
Le tout pour plus de 70 euros.
Je déconseille totalement.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Biarritz, Aquitaine, France
Avis écrit le 24 décembre 2013

Brasserie bien située mais dès la porte passée nous sommes agressés par une odeur nauséabonde. Un client, le patron ?? fumait son cigare tranquille dedans et la loi Evin ????l'odeur du cigare mélangée à l'odeur de friture ne met pas en appétit. Ensuite une commande simple : un thé vert au jasmin.On nous sert un Thé vert à la menthe et la facture indique un thé citron...et comme par hasard le thé le plus cher de la carte est devinez quoi...le thé citron...:-(. Vérifiez bien votre commande et l'addition.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Ciotat

Nice, France
Avis écrit le 26 novembre 2013

hôtel bien situé à la ciotat, belle et grande chambre, literie confortable et vue sur la mer....

mais l'accueil, au secours, ici on paye quand on arrive (d'ailleurs j'étais seul et j'ai payé deux petits dejs mais je m'en suis rendu compte après mon départ)...mais le lendemain quand vous partez, ben y a personne à l'hôtel, vous pouvez vous asseoir sur le déjeuner

laissez la clef dans la boite et cassez vous

ciao alors

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Avis écrit le 27 septembre 2013 par mobile

Chambre bruyante odeur dans le couloir lit pas confortable pas de clim et petit déjeuner décongelé ....! A fuir seul l'emplacement au bord de mer est sympa dommage car gros potentiel, même le personnel à besoin de se reconvertir l'accueil !!!!!!

• Séjour du septembre 2013
Grenoble, France
Avis écrit le 10 juillet 2013

Nous avons réservé une chambre à 140€/nuit avec balcon donnant sur une vue magnifique de la plage.
Malgré ce joli atout, le plafond de la chambre avait un trou assez large, et le balcon était horriblement sali par les "excréments" de pigeon (qui auraient pu être nettoyé par le personnel).
Les photos de l'hôtel montraient un balcon disposant d'une table et de chaises, et à notre grande surprise, il fut vide... Très embêtant lorsqu'on souhaite passer un moment agréable le soir avec la vue magnifique.
Lors du check-out, la réceptionniste nous a précisé que le balcon avait brûlé récemment et que la chambre est en travaux !! Vraiment navrant de constater qu'ils la loue quand même !!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
La Roche-sur-Foron, France
Avis écrit le 27 octobre 2012

Cet hôtel sympathique offre un très bon rapport qualité prix. Nous y avons séjourné une nuit par un très beau week-end d'octobre. La chambre bien que petite, offre une belle vue sur mer avec un petit salon vieillot mais agréable. la salle de bain est belle, fonctionnelle et surtout très propre. la restauration simple mais bonne. Le petit déjeuner, 3,50 € est copieux. le petit plus une bouilloire électrique avec à disposition thé, café, tisane. Très bonne literie. Le personnel très accueillant et sympathique. le seul hic !!! l'insonorisation qui laisse passer certain bruit... OUPS mais bon c'était en pleine après midi et nous n'avons pas attendu qu'ils terminent leurs ébats (il y avait mieux à faire) L'hôtel bien que nous soyons en octobre était plein et le soir nous n'avons entendu aucun bruit !!! Pour terminer la décoration de l'hôtel est (le cinéma) Beaucoup de photos de stars de cinéma dans les couloirs avec des phrases de films cultes inscrites sur les murs. En conclusion hôtel agréable à découvrir.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 5 octobre 2012

Pour plus de 100 € la nuit, j'ai été décu. L'hotel est calme, il y a une terrasse mais on y entend les clims et surtout il y a les odeurs des fritures. J'avais même un trou dans le double plafond. par contre, il est bien placé, prés de la plage.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires