Le Marina B
Hotel les Lavandes(La Ciotat)(Bonne affaire !)
94 $US
91 $US
  • Bar/lounge
135 $US
131 $US
98 $US
89 $US
  • Internet gratuit
Hotel Rose Thé(La Ciotat)
138 $US
135 $US
  • Front de mer
Hotel la Rotonde(La Ciotat)
132 $US
110 $US
176 $US
110 $US
  • Piscine
185 $US
147 $US
  • Parking gratuit
La Croix de Malte(La Ciotat)(Bonne affaire !)
94 $US
91 $US
  • Parking gratuit
Ibis La Ciotat(La Ciotat)(Bonne affaire !)
129 $US
125 $US
Travelocity
TripAdvisor
Avis publié : 9 février 2014

Moi et ma femme avons prit plaisir a sejourne 1 nuit ds votre hotel. Les chambres avec patio et terrasse son superbe vu sur mer c t splendide et pas tres cher. On pourrait croire a des mini suite ! Apres les petit hik entree d'escalier gloque style film Hostel ma femme flipper lol, dessus de lit décousu. Dc mis apart sa que du positif ! Avec quelques petit travaux, peinture et un changement de deco plus raffinee et se transformerais en chambres luxueuse alors bon sejours au prochain !

• Séjour en : février 2014
Avis publié : 15 janvier 2014

Petit week end en amoureux, nous passons par la ciotat. Midi, nous nous décidons parmi le peu de restaurant ouvert pour le Marina B
Tout d'abord alors que la terrasse est vide personne ne prend l'initiative de nous placer qu'à cela ne tienne nous choisissons notre table, puis attente de la carte.
Lorsque celle ci arrive, commande d'un apéro, entrée( 1 à 2 ), plat et vin
Au retour de la serveuse le vin commander est rupture et le seul qu'il reste est plus cher, bon pas grave. Arrive l'entrée et là le délire commence : 20 minutes pour du congelé c'est abuser de plus mon compagnon manque ce peter les dents sur une coquille de moule et trouve du plastique dans la salade, lorsque le plat arrive idem du décongelé mal cuit servit chichement
Le tout pour plus de 70 euros.
Je déconseille totalement.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 décembre 2013

Brasserie bien située mais dès la porte passée nous sommes agressés par une odeur nauséabonde. Un client, le patron ?? fumait son cigare tranquille dedans et la loi Evin ????l'odeur du cigare mélangée à l'odeur de friture ne met pas en appétit. Ensuite une commande simple : un thé vert au jasmin.On nous sert un Thé vert à la menthe et la facture indique un thé citron...et comme par hasard le thé le plus cher de la carte est devinez quoi...le thé citron...:-(. Vérifiez bien votre commande et l'addition.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 novembre 2013

hôtel bien situé à la ciotat, belle et grande chambre, literie confortable et vue sur la mer....

mais l'accueil, au secours, ici on paye quand on arrive (d'ailleurs j'étais seul et j'ai payé deux petits dejs mais je m'en suis rendu compte après mon départ)...mais le lendemain quand vous partez, ben y a personne à l'hôtel, vous pouvez vous asseoir sur le déjeuner

laissez la clef dans la boite et cassez vous

ciao alors

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 27 septembre 2013 par mobile

Chambre bruyante odeur dans le couloir lit pas confortable pas de clim et petit déjeuner décongelé ....! A fuir seul l'emplacement au bord de mer est sympa dommage car gros potentiel, même le personnel à besoin de se reconvertir l'accueil !!!!!!

• Séjour en : septembre 2013