Contrôle des avis
Avis écrit le 14 mai 2018 par mobile

Nous avons passé un séjour agreable, nous ne manquerons pas de revenir Appart confortable situé dans un écran de verdure , calme absolue, nous recommandons cet hotel, personnel bien veillant à l écoute des clients

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
directionstesteve, Directeur général de Hôtel Saint Estève, a répondu à cet avisA répondu le 16 mai 2018

Bonjour Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de mettre un commentaire positif sur notre établissement.
Les gens ne prennent généralement pas le temps d'écrire lorsqu'ils sont satisfaits, alors encore merci !!
Nous vous souhaitons une excellente journée, dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau.
Bien cordialement,
L'équipe du St Estève

Avis écrit le 4 avril 2018 par mobile

Superbe photos sur le site la déception à l arriver la vue sur le chantier le bruit du train. L appart en lui même pas mal sur la superficie mais alors la propreté laisser à désirer totalement. Le veilleur de nuit qui nous accueil et qui sent le vin à 5 mètres. L impression d un hôtel abandonner le restaurant ne fonctionne plus salle de sport fermer. Bref jusque là rien de grave. Première nuit passer à se geler parce que personne n avait mis le chauffage dans notre appartement et vue l heure à laquelle nous sommes arriver donc nuit très froide et peu dormi. Deuxième nuit des jeunes arrive à coter de notre appartement et font le Bordel jusqu a 1h du matin aucun veilleur de nuit n intervient je suis obliger d intervenir moi même après que mon bebe de 20 mois soit réveiller et je suis au passage enceinte de 5 mois. Le lendemain quand j ai le patron au téléphone tout ce qui trouve à me dire c il fallait appeler le veilleur de nuit c pas à vous de faire la loi mais lol c pas mon travail d appeler votre veilleur de nuit qui devrait normalement faire des rondes plutôt que l apéro. Et bien sûr aucun geste commerciale un monsieur très mal poli. Bref un séjour désastreux pour 280€ les trois nuit je pense avoir droit à un minimum mais non!!! N y aller surtout pas nous nous n y mettrons plus les pieds. Et nous ne recommanderons jamais cet endroit.

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
directionstesteve, Equipe de direction de Hôtel Saint Estève, a répondu à cet avisA répondu le 8 avril 2018

Bonjour Madame VILLEDIER,
Nous prenons connaissance de votre message ce jour et vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos doléances et sommes désolés de n’avoir pu répondre à vos attentes.
Il est vrai que notre Résidence est proche de la voie ferrée mais bien entendu aucun train ne circule la nuit. Une petite entreprise de TP a son stockage de sable à côté de notre établissement, ce qui nous accorde un grand calme la nuit.
Notre restaurant est actuellement fermé car nous dépendons malheureusement d’un gérant.
La salle de sport est effectivement fermée la nuit, afin d’éviter que le bruit des machines et des télévisions puissent gêner nos clients.
Tous les appartements réservés sont contrôlés et chauffés le matin de l’arrivée, nous sommes navrés si effectivement le vôtre ne l’a pas été. Comme dans tous les hôtels ou Résidences Hôtelières, la personne de nuit est là pour répondre à tous vos besoins, sur une simple demande elle aurait pu vous apporter des couvertures en attendant que le chauffage arrive à une température idéale.
A aucun moment vous ne nous avez fait part d’un problème de propreté, sinon la personne de l’entretien serait passée résoudre le problème rapidement.
Pour le bruit durant la nuit, les seuls voisins que vous aviez se sont expliqués et excusés le lendemain, d’après leurs dires : ils ont fait du bruit jusqu’à 23h30, heure à laquelle ils sont partis en discothèque et ne sont rentrés qu’à 6h du matin, une fois de plus un appel à la personne de nuit aurait résolu le problème rapidement. Le veilleur de nuit fait plusieurs rondes durant la nuit mais pas toutes les heures.
Nous trouvons vraiment dommage que vous ayez passé un séjour « désastreux » alors qu’en osant demander vous auriez pu passer un excellent séjour.
En ce qui concerne le Directeur, ne pas proposer de geste commercial n’est en aucun cas une marque d’impolitesse, de plus il ne contrarie jamais une femme enceinte qui n’est pas parvenue à obtenir une ristourne. Peut-être que cela a marché dans d’autres établissements !
Vous souhaitant une excellente journée, bien cordialement,
La Direction

Avis écrit le 24 janvier 2018

Accueil chaleureux, appartement spacieux très fonctionnel, superbe terrasse pour l’apéro, la lecture et malgré la situation aucun bruit. Nous avons pu aller nous baigner pour le jour de l'an (5 mn en voiture) les commerces sont a proximité. Pas d'accord sur certains avis negatif..

Date du séjour : janvier 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 14 septembre 2017 par mobile

Nous avons passé un bon moment dans cette hôtel . Malgré que le TGV passe a voté on entend rien, ce n'est pas genant. Nous avons trouvé que l'appartement était très bien entretenu . Je trouve les autres commentaire un peu dur. Moi je le conseil volontier.

Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 21 août 2017

Nous avons séjourné dans un appartement pour quatre personnes avec deux lits superposés et un canapé lit. Nous étions installés au rez de chaussée. L'ensemble de notre séjour est à qualifier de moyen. Nous dirons que le confort essentiel est là, l'accueil est chaleureux quoiqu'un peu expéditif, le ménage est fait sans être parfait... En bref, tout dépend de ce que l'on recherche. Pour nous, il s'agissait simplement de dormir. Pour cela, l'appartement était suffisant. Par contre, il ne faut pas s'attendre à des prestations extraordinaires...

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille