“Très belle prestation pour le rayon vert.”
Avis sur Le Rayon Vert

Le Rayon Vert
Bléré, France
“Très belle prestation pour le rayon vert.”
Avis écrit le 10 juin 2013

Nous sommes allés avec mon épouse dans cette charmante chambre d'hôtes. Le cadre est très bien, il règne un calme reposant et Valérie l'hôte est très accueillante, discrète, et donne de bonnes adresse de restaurant. La chambre citron vert est tŕes bien, spacieuse et très propre. Le cadre de la maison nous transmet une âme avec une Deco très soignée. De plus je peux vous conseiller si vous souhaitez passer d'excellente vacances, les restaurants suivants : le VIN7 ou Émilie et Olivier sont pro, si vous souhaitez un cadre et un menu hyper fin je vous conseille LE REVESTEL ou nous avons passé une agréable soirée. Et le must reste les différentes sorties avec LIONEL qui a crée une activité avec son voilier que nous avons le plaisir de tester. Une journée complète sur le voilier avec une personne charmante comme Valérie l'hôte au niveau de l'échange humain sont a rencontrés. Je le conseille car nous faisons beaucoup de chambre d'hôtes et celle ci resté une des meilleures que nous avons faits.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Brussels, Région De Bruxelles-Capitale, Belgium
Avis écrit le 6 juin 2013

Accueil merveilleux. Valérie est captivante et propose de bonne adresses et de bonnes idées.
Le petit déjeuner est excellent.
Les chambres très jolies.
Le petit pointu vous emmène en mer.
En été la maison est fraiche.
J'y reviendrais.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Bâle, Suisse
Avis écrit le 5 juin 2013

Nous avons passé 3 nuits au Rayon Vert et avons été enchantés. Valérie, l'hôtesse, est très accueillante. Les petits déjeuners étaient excellents et faits maison. La chambre, très bien décorée, donnait sur une cour intérieure très calme.L'ensemble était très propre et frais.
Nous y retournerons avec un grand plaisir.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Alsace
Avis écrit le 17 mai 2013

Nous avons séjournés durant 3 nuits dans la chambre Citron Vert.
La chambre est magnifique et très agréable.
Elle donne sur la charmante petite cour intérieure: décor de carte postale garanti!
Un vrai petit nid, parfait pour tous les amoureux...

Nous avons également adorés la décoration et l'ambiance du reste de la maison.
L'endroit est tout proche du port, restaurants, marché, centre ville commerçant, calanques...
Parking à 2 minutes appréciable (payant, 20€ les trois jours mais normal en centre ville).

La propriétaire est tout à fait sympathique et de très bon conseil. Nous avons découverts de charmants restaurants grâce à elle!

En résumé: nous recommandons vivement cette chambre d'hôte.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
Avis écrit le 29 août 2012

Quatre nuits au Rayon Vert, chambre donnant sur la cour, très calme, et pourtant tout près du port très animé !
Valérie est une hôtesse très agréable, discrète et de bon conseil.
Nous avons trouvé le petit déjeuner très copieux, les viennoiseries sont excellentes et la confiture de pêche maison aussi.
Possibilité de se garer au parking Verdun, tout près mais payant, 20€ les trois jours.
Cuisine des hôtes spacieuse, avec possibilité d'utiliser le frigo et de se faire soi-même son repas, appréciable !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 22 août 2012 par mobile

Nous avons passé deux nuits en juillet au Rayon Vert.
Les points négatifs :
- pas de parking et ça n'est pas indiqué sur le site. le parking le plus proche est tout près...mais payant !
- le petit déjeuner est moyen. Rien de "fait maison"...dommage !
- salle d'eau HYPER petite

Les points positifs :
- Jolie chambre (mais salle d'eau trop petite)
- Tout près du port
- à quelques minutes des plages et des calanques
- accueil sympathique

En résumé : Rapport qualité/prix convenable

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
valerie v, Gérant de Le Rayon Vert, a répondu à cet avis, 11 mars 2013
Merci pour votre avis, il nous permet de décrire les possibilités de parking autour du Rayon Vert sans ambiguité : Le parking Verdun à côté de la maison payant 1€20/H ou forfait 3jours=20€ , forfait semaine 25€ et ensuite un parking gratuit: La Pétanque à 500m de la maison .
En ce qui concerne le petit déjeuner, je m'étonne de votre remarque car en général, il est très apprécié nous servons différentes céréales, des viennoiseries et pain de notre artisan boulanger frais du matin, des confitures pour la plupart faîtes maison, jus d'orange, thé, café et chocolat chaud mais pas de Nutella, le tout à volonté.
Pour une grande salle de bain ( 7m2) choisissez plutôt la chambre Citron vert (30m2)
Merci de votre passage au Rayon Vert en espérant vous accueillir bientôt dans notre merveilleuse région . Valérie