“Faut pas être pressé”

Classé n° 115 sur 220 Restaurants à La Ciotat
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 17 décembre 2017 par mobile

Plus de deux heures et demie pour manger 3 plats du jour et 2 à la carte !!!
Au lieu de passer un bon moment ce fut une horreur. Je suis aixois et les restaurateurs devraient se rappeler utilement qu'en dehors de la saison c'est les locaux qui les font vivre le weekend. Bref surtout fuyez sauf si vous avez du temps à perdre !!!

Date de la visite : décembre 2017
Contrôle des avis

Avis publié : 17 décembre 2017 par mobile

Si vous aimez les repas interminables, vous êtes au bon endroit, sinon fuyez. Dommage car l'aïoli est bon

Date de la visite : décembre 2017
Avis publié : 27 novembre 2017

Sans mauvaise surprise, ce qui n'est pas souvent le cas dans les restos de bord de mer, ici la cuisine est locale, avec de sympathiques plats de produits de la mer, bien sur! Service efficace et souriant, prix modérés. De quoi passer un agréable repas.

Date de la visite : septembre 2017
Avis publié : 26 novembre 2017

C’était vraiment excellent, frais, et plus que copieux. Accueil chaleureux, nous avons été servies rapidement malgré la salle qui était pleine et servies avec le sourire !
Limoncello offert en prime :)

Date de la visite : novembre 2017
Avis publié : 26 novembre 2017

Nous avons tous pris un menu à 20 euros et on a pas été déçu;le choix des entrées et des plats chauds est de qualité; un loup grillé entier dans ce menu c'est rare.
Les proportions dans le menu sont plus que correcte.
l'accueil est sympa, service rapide et efficace, meme le limoncello est offert en fin de repas;
Restaurant tenu par des jeunes dynamiques.
Je recommande.

Date de la visite : novembre 2017

Les voyageurs ayant consulté La Voute ont aussi consulté

La Ciotat, Côte d'Azur

Vous connaissez La Voute ?