“Sympa à midi”

Classé n° 63 sur 202 Restaurants à La Ciotat
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 17 janvier 2014

Équipe toujours très souriante, service rapide, les plats changent régulièrement est sont inscrits sur une ardoise. Le midi la clientèle est principalement constituées de salariés des entreprises de la zone.

Un resto très sympa pour les déjeuners entre collègues ou avec des clients.

Non testé le soir.

1923 avis sur 34

Avis publié : 15 janvier 2014

le tout petit point faible pour commencer (stationnement assez difficile après 12H30) parce que la suite frôle la perfection:
Un très bon accueil avec généralement pas d'attente même si la salle est quasiment pleine tous les jours de la semaine.
Les patrons et le personnel de salle sont très sympathiques, souriants et efficace : les commandes sont rapides.
Le menu est riche (bonne cuisine française, salades très copieuses et quelques plats originaux). Les plats sont servis en 10 minutes maximum et sont délicieux (compliments au chef de cuisine et son équipe).
Les prix sont raisonnables. Le rapport qualité-prix est donc excellent.
La salle est agréable (contemporaine et stylée) mais un peu bruyante ce qui est dû à l'affluence et aux fidèles du restaurant ... bon signe finalement !

Très bonne adresse à recommander/conseiller pour une pause repas ou pour des repas avec des clients!

Avis publié : 10 janvier 2014

C'est tout simplement un de mes restaurants préférés :
Les plats et dessert sont vraiment très bon et dans des proportions plus que raisonnable.
Le service est plutôt rapide.
Et enfin, le personnel est attentif, souriant et très sympathique.

Avis publié : 4 janvier 2014

nous avons passé un exellent réveillon au Murano avec une équipe toujours aussi serviable et sympathique. Un repas simple mais bien préparé et cuisiné (foie gras et confit de Canard).
Le groupe Eloyse a su comme à son habitude rythmer cette soirée particulière, avec un DJ qui prenait le relai pendant leurs poses pour proposer une musique variée.
Continuez comme ça ....

Avis recueilli en partenariat avec ce restaurant
Avis publié : 1 janvier 2014

C'est la deuxième fois que nous venons au Murano.
Cette soirée est un peu particulière puisque c'est celle du réveillon de nouvel an 2014.
Le repas sans les boissons est annoncé à 60 € : honnête pour un repas de réveillon !

Entrée : Foie gras sur une tranche de pain d'épice accompagné d'une petite salade verte. Tout simplement délicieux, le foie gras serait-il fait maison ? (j'ai oublié de faire une photo...dommage)
Confit de canard avec son fagot de haricots verts : un régal et vraiment bien décoré.
Le dessert est un assortiment de mignardises : profiterole, petite brochette de fruits frais,
petit gâteau à la noix de coco.
Je remarque que le cuisinier s'applique à mettre une touche personnelle à ses plats.
Quant à la serveuse qui s'occupait de notre table, elle a toujours été souriante et efficace.

Ce soir là, la bouteille de champagne est à 54 €, la coupe à 8,50€, le morito à 8€.

Le groupe Eloyse anime la soirée. Musique rock'n roll....çà dépote!!!
Bonne ambiance générale dans le restaurant.

Nous avons passé une très bonne soirée de nouvel an.

Merci au cuisinier qui ne m'a pas fait regretter de sortir de chez moi : souvent ces soirées sont chères et on mange mal....
Merci au personnel, barman et serveuses qui ont contribué à ce que cette soirée soit réussie.

Les voyageurs ayant consulté Le Murano ont aussi consulté

La Ciotat, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Murano ?