“Excellent”

Trattoria Da Sergio
Réservez avec
Trattoria Da Sergio n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 8 sur 198 Restaurants à La Ciotat
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Description : Nouveau La Trattoria a ouvert son nouveau service traiteur, vous pouvez commander vos plats pour des occasions tels que : Anniversaire, baptême, communion, repas de famille, entre amis... commande 72h00 à l'avance. Vous pouvez emporter vos plats du jour à partir de 6€, des plateaux antipasti à partir de 15€, antipasto à partir de 19€, des pizzas à la poelle à partir de 7€. Pour les fête de fin d'Année, vous pourrez déguster ou acheter des panettone, du chocolat(toronne), des biscuits et chocolat au limoncello le tout FAIT MAISON. Venez découvrir notre boutique, ou vous découvrirez de nombreux produits typiques Napolitain. Ciao e a presto.
Avis publié : 22 août 2014 par mobile

Très bon accueil, service impeccable avec explication de la carte et très bons conseils. Cuisine maison et traditionnelle avec recettes de grand-mère au top. Nous conseillons ce restaurant vous ne serez pas déçu c'est sur!

Avis publié : 21 août 2014 par mobile

Peu de plats a la carte mais une cuisine maison de grande qualité, le personnel est au petit soins et prend le temps d expliquer les plats en détails

Avis publié : 18 août 2014

Un grand merci pour ce repas divin qui m'a rappelé mon enfance en italie et la cuisine de la mama ...... l'accueil 10 sur 10, le sourire en plus, que du bonheur.................bravo de respecter la cuisine italienne !!!!
A recommander d'urgence, divin...
Valerie connan di fiore

Avis publié : 18 août 2014 par mobile

Très bonne cuisine Italienne ! Et très bon accueil ! Seul point négatif assiette un peut petite pour le prix... Sinon rien à dire.

Avis publié : 17 août 2014

Que du positif à retirer de ce repas à La Trattoria (surement l'un des meilleurs restaurants de La Ciotat) ce qui fait vraiment plaisir au vu du nombre impressionnant d'attrape-touristes agglutinés autour du fameux port. Du service irréprochable (accueillant et sympathique) aux plats (frais et délicieux) je ne peux que recommander le restaurant qui risque de me revoir l'été prochain ! A bientôt donc et merci !

Les voyageurs ayant consulté Trattoria Da Sergio ont aussi consulté

La Ciotat, Côte d'Azur

Vous connaissez Trattoria Da Sergio ?