“Excellent”

Cuisines : Diner, Française, Méditerranéenne, Bar à vins
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 6 mars 2014

Nous y avons dîné un soir avec l un de nos enfants. Le seul bémol fut la quantité du repas enfant par rapport au prix plat principal un copieux steack haché avec trois petites rattes et un mini mini dessert avec un sirop pour 12 €. L accueil de la patronne est plus que chaleureux et à votre écoute. Je recommande.

Avis publié : 6 mars 2014 par mobile

21h30, ou va t'on pouvoir manger à cette heure ci en basse saison ? On tombe sur ce petit resto super mignon, je l'avais vu dans les numéros 1 sur ce site. On rentre, la salle est pleine. La jeune femme nous accueille, elle est belle, souriante, elle transpire la gentillesse ! Une ambiance très sympa... Toute la carte n'est plus dispo malheureusement. On mangera une côte de bœuf pour 2, 54€, JUSTE SUCCULENTE ! Le vin est divin. Bref un grand moment de plaisir pour les papilles ! Nous reviendrons dans ce resto le plus vite possible !!!!!!

Avis publié : 4 mars 2014 par mobile

Accueil sympa repas bien. Melange de produit francais corse. bien préparé et bon
Dommage pour le service 10 min pour etre débarrassé. Il y avait 10 couverts.

Avis publié : 4 mars 2014

Nous étions en couple et avons choisi ce restaurant sur la recommandation d'un ami.
Le service était bien sympathique, la serveuse aimable qui nous a bien conseillé.
Le prix quant-a lui était correct, la quantité des plats un peu faible mais il mieux vaut la qualité que la quantité!
On nous a même proposé un pichet de vin (moins chère) à partir d'une bouteille car j'étais tout seul à boire.

Avis publié : 6 janvier 2014

Nous dinons régulièrement au Vin 7, l'accueil est toujours aussi chaleureux, le service sympa. Conseillés lors de notre choix, nous n'en sortons jamais déçus. Je vous recommande chaleureusement cette adresse qui mets en avant les produits de l'Ile de Beauté.

Les voyageurs ayant consulté Vin 7 ont aussi consulté

Vous connaissez Vin 7 ?