“Au top !!!” 4 5 étoiles

Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Réservations
“Au top !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014 par mobile

Une serveuse très agréable, un cadre sympa le long du port. Les salades sont copieuses et délicieuses. L accompagnement du poisson original et le poisson très bon. Allez y !!!

“Très bon resto' sur le vieux port”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014 par mobile

Une serveuse très sympathique, des plats très bons, un cadre joli... bref. J'avais peur des attrapes touristes, mais vous pouvez y aller les yeux fermés !!!
Seul bémol : pas de carte mais des tableaux... trop de tableaux... Une fois que nous avions commandé nos plats, nous avons remarqué d'autres tableaux par-ci, par-là qui indiquaient d'autres plats (comme les salades) que nous avions pas vu... Nous avons pas regretté nos plats pour autant !

“a essayer mais irregulier”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

sur le port service agréable bon accueil. nous y sommes allé manger de nombreuse fois et nous nous sommes régalés presque a chaque fois malheureusement il se peut que vous tombiez sur un mauvais jour mais dans tous les cas la cuisine reste correct.

Visité en avril 2014
Province of Malaga, Espagne
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Super sympa!”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

Petit restaurant sans prétentions mais très correct ;-) un bon rapport qualité/prix, des frites maison! (Rare sur la Ciotat...) ne pas oublier la crème brûlée au chocolat :-) Arrivés assez tard (22h) la serveuse (seule) très sympa, a l'honnêteté de nous signaler les produits qu'elle n'a plus sur la carte.... Un bon petit resto sur le Port de La Ciotat, qui n'est pas un attrappe touriste!

Marseille, France
“Un régal!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014 par mobile

Diner en famille sur le port. Accueil chaleureux, cuisine familiale avec des produits de saison et de qualité. Service impeccable. Bravo à Jeanne la propriétaire - cuisinière. A ne pas rater si vous passez par la Ciotat.

Les voyageurs ayant consulté La Table de Jeanne ont aussi consulté

La Ciotat, Côte d'Azur

Vous connaissez La Table de Jeanne ? Partagez vos expériences !