“Produits frais et bien cuisinés !”

La Table de Jeanne
Classé n° 53 sur 197 Restaurants à La Ciotat
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 27 août 2014

Nous sommes allés en famille (5 avec 3 enfants de 13/11 et 7 ans) fin aout dans ce restaurant en suivant les conseils de tripadvisor et nous n'avons pas été déçu ! Très bon accueil, chaleureux sans être surfait, et alors des plats très bien cuisiné ! L'avantage en plus, c'est qu'avec un enfants (entre 6 et 10 ans) la cuisine de son plat est parfait (des vrai filets de poulets grillé parfaitement). Les plats du jour top (en ce qui me concerne calamars en persillade, une tuerie). Si vous êtes amateurs de frites, elles sont vraiment maison ! Bref, copieux et bon, avec une enveloppe de 20 à 25 euros par adulte avec plat et dessert. Bravo à cette table sympa sur le port de la Ciotat.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Table de Jeanne
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 août 2014 par mobile

Une serveuse très agréable, un cadre sympa le long du port. Les salades sont copieuses et délicieuses. L accompagnement du poisson original et le poisson très bon. Allez y !!!

Avis publié: 22 août 2014 par mobile

Une serveuse très sympathique, des plats très bons, un cadre joli... bref. J'avais peur des attrapes touristes, mais vous pouvez y aller les yeux fermés !!!
Seul bémol : pas de carte mais des tableaux... trop de tableaux... Une fois que nous avions commandé nos plats, nous avons remarqué d'autres tableaux par-ci, par-là qui indiquaient d'autres plats (comme les salades) que nous avions pas vu... Nous avons pas regretté nos plats pour autant !

Avis publié: 17 août 2014

sur le port service agréable bon accueil. nous y sommes allé manger de nombreuse fois et nous nous sommes régalés presque a chaque fois malheureusement il se peut que vous tombiez sur un mauvais jour mais dans tous les cas la cuisine reste correct.

Avis publié: 10 août 2014 par mobile

Petit restaurant sans prétentions mais très correct ;-) un bon rapport qualité/prix, des frites maison! (Rare sur la Ciotat...) ne pas oublier la crème brûlée au chocolat :-) Arrivés assez tard (22h) la serveuse (seule) très sympa, a l'honnêteté de nous signaler les produits qu'elle n'a plus sur la carte.... Un bon petit resto sur le Port de La Ciotat, qui n'est pas un attrappe touriste!

Les voyageurs ayant consulté La Table de Jeanne ont aussi consulté

La Ciotat, Côte d'Azur

Vous connaissez La Table de Jeanne ?