“Une initiation à la spéléo qui donne envie de recommencer” 5 sur 5 bulles

Location de planche SUP (Stand-Up Paddleboard) à la Ciotat
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Description officielle : Locations Canoë-kayaks, Stand Up Paddle Boards Sorties encadrées en kayak de mer, paddle, pirogue, randonnée palmées Spéléologie visite, exploration de grottes Canyoning : Canyon sec enchaînant Rappels Tyrolienne et remontée en via corda Escalade, Parcours d'Orientation, VTT, VTT Electriques, Randonnée Pédestre...
Marseille, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une initiation à la spéléo qui donne envie de recommencer”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2013

Nous avons effectué une initiation en famille à la spéléo (2 adultes, 2 enfants 10 et 6 ans). C'était accessible à tout le monde et sans danger, sans être trop facile non plus. Romuald, notre accompagnateur, a su être à la fois professionnel, compétent et sympathique. 2h de bonheur qui nous ont donnés le gout de récidiver.

Visité en juillet 2013

Aix-en-Provence, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“randonné”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 décembre 2012

nature et découverte fabuleux ce décembre trés doux nous a incité à partir à la découverte de la mer des calanques des escapades en amoureux séjoiur réussi

Visité en décembre 2012
Montpellier, France
19 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“Ballade kayak Cassis à En Vau”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2012

Ballade et moniteur très sympa. Pas possible de faire une journée complète ni un week end faute d'inscrits.

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté ExpéNature ont aussi consulté

La Ciotat, Côte d'Azur

Vous connaissez ExpéNature ? Partagez vos expériences !