“HOTEL 2 ETOILES AU CALME”

La Croix de Malte
N° 5 sur 14 Hôtels à La Ciotat
Colmar, France
“HOTEL 2 ETOILES AU CALME”
Avis écrit le 2 août 2013

PERSONNEL CHALEUREUX ( Merci spécial à Stéphane)
CHAMBRE BUNGALOW au fond de la cour correct et propre
situé entre la plage de sable fin et le centre ville distant de 300 m chacun
DEMI PENSION avec une excellent petit déjeuner à base de petits pains et baquettes fraîches,
et dîner copieux composé d'entrée, plat de résistance et dessert

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Cagnes-sur-Mer, France
Avis écrit le 20 juillet 2013

L'hotel est bien et au calme mais nous fûmes déçus par l'accueil qui fut assez froid (hormis le patron) et instance de prendre la location du parking qui n'est pas neccessaire si on veut marcher 5 à 10 mn. Malgré que nous n'avons pas manger sur place il y avait un plat proposé chaque soir. Le petit déjeuner est très bien et en quantité.
L'hotel propose des jeux et a un petit jardin.
Je le recommande car en plein centre ville de La Ciotat et pour les personnes désireuses d'aller à Cassis.
Adresse : 4/6 bld jean Jaurès -13600 La Ciotat
Téléphone : 04-42-08-63-38

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
seynod
Avis écrit le 8 juillet 2013

Nous y avons passés 2 nuits et agréablement surpris par l'accueil chaleureux! Le prix des chambres est correct pour le service. Très bien situé, proche du port et du centre ville. Petit inconvénient, très peu de place de parking autour de l'hôtel. Calme et petite vue sur la mer.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
saint pierre en faucigny
Avis écrit le 7 mai 2013

nous avons passés l'année dernière un séjour dans cet hotel avec des amis ; nous avons été très bien accueillis ; proche du port a proximité du centre vraiment nous avons passés un séjour très agréable. Les chambres étaient confortables et propres ; le patron de cet établissement très sympas ainsi que la jeune fille a la réception ; nous avons été très bien recu avec un soir un apéro payé par le patron de l'hotel vraiment nous y retournerons l'année prochaine tellement nous avons passés un super séjour

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Salon-de-Provence, France
Avis écrit le 25 avril 2013 par mobile

Un petit hotel sympa a proximité du centre-ville et du club de plongée PLONGEE PASSION (un incontournable du coin). Rien à dire de plus. Bon rapport qualité/prix
Le Port Vieux est à proximité : bar authentiques marseille. . Ambiance garantie! !!

• Séjour du avril 2013
Lézardrieux, France
Avis écrit le 29 mars 2013

Nous avons été très bien accueillis par toute l'équipe, Lydia et Stéphane. L'ambiance est familiale et détendue! Tout à fait ce qui nous fallait après nos journées en tant qu'exposants aux Nauticales de la Ciotat. Que de petites attentions aimables et amicales pendant ces 6 jours. Nous reviendrons c'est sûr!
Merci pour ce séjour!

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
montéléger
Avis écrit le 19 mars 2013

Excellent rapport qualité/prix pour ce hôtel très bien placé et calme.
Accueil très chaleureux,chambres et salles de bain très propres et confortables, repas du soir simple mais bien préparé et copieux ,petits déjeuners copieux et bons.
Une très bonne adresse vers le port!

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis