“Séjour agréable”

et 1 autre site !
La Croix de Malte
N° 5 sur 14 Hôtels à La Ciotat
Avis publié : 15 mars 2014

Pour confirmer tous les avis déja donner effectivement adresse à recommander.
Très central,personnel très sympathique.Petite chambre,petite salle de bain petit wc mais PROPRE.Rien à dire, salle de bain refait à neuf,très bonne literie.Hotel en total rénovation donc en vue d'etre encore plus acceuillant!Allez-y tout est à proximiter.Pas besoin de voiture.

Astuce pour la chambre : Chambre à l'étage la vue est un peu plus dégager,petite vue sur le port mais plus aérer.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 22 août 2013 par mobile

Super hôtel, le personnel est acceuillant et très sympa. Idéalement situé à proximité des plages et des commerces. Nous avons été étonnée par le calme à l'intérieur de l'enceinte. Le cadre est bien entretenu et relaxant. Le petit déjeuner est copieux et un menu est proposer chaque soir. Que dire de plus... Nous le recommandons vivement !!

Séjour en : août 2013
Avis publié : 4 août 2013

L'accueil est sympathique , un hôtel de taille humaine près du port et à 5 minutes à pied des plages , on vient pas ici pour les chambres je n'ai jamais vu un wc si petit !!!
La chambre avait une petite vue sur la mer comme prévu
Mais je reviendrais sans soucis

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 août 2013

PERSONNEL CHALEUREUX ( Merci spécial à Stéphane)
CHAMBRE BUNGALOW au fond de la cour correct et propre
situé entre la plage de sable fin et le centre ville distant de 300 m chacun
DEMI PENSION avec une excellent petit déjeuner à base de petits pains et baquettes fraîches,
et dîner copieux composé d'entrée, plat de résistance et dessert

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 20 juillet 2013

L'hotel est bien et au calme mais nous fûmes déçus par l'accueil qui fut assez froid (hormis le patron) et instance de prendre la location du parking qui n'est pas neccessaire si on veut marcher 5 à 10 mn. Malgré que nous n'avons pas manger sur place il y avait un plat proposé chaque soir. Le petit déjeuner est très bien et en quantité.
L'hotel propose des jeux et a un petit jardin.
Je le recommande car en plein centre ville de La Ciotat et pour les personnes désireuses d'aller à Cassis.
Adresse : 4/6 bld jean Jaurès -13600 La Ciotat
Téléphone : 04-42-08-63-38

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juillet 2013

Nous y avons passés 2 nuits et agréablement surpris par l'accueil chaleureux! Le prix des chambres est correct pour le service. Très bien situé, proche du port et du centre ville. Petit inconvénient, très peu de place de parking autour de l'hôtel. Calme et petite vue sur la mer.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mai 2013

nous avons passés l'année dernière un séjour dans cet hotel avec des amis ; nous avons été très bien accueillis ; proche du port a proximité du centre vraiment nous avons passés un séjour très agréable. Les chambres étaient confortables et propres ; le patron de cet établissement très sympas ainsi que la jeune fille a la réception ; nous avons été très bien recu avec un soir un apéro payé par le patron de l'hotel vraiment nous y retournerons l'année prochaine tellement nous avons passés un super séjour

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis