“excellent”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 17 juin 2013

Cadre hyper agréable au bord de mer. Carte très bien avec aussi deux menus. Cuisson des poissons parfaite. Produits frais et de saison. Personnel a votre écoute. Allez y les yeux fermes...

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Saint Jean Plage
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 avril 2013

Le SAINT JEAN PLAGE est délicieux !
VOUS SEREZ SUR UNE TERRASSE DIRECTEMENT SUR LA MER !

Vous avez l'impression d'être à bord d'un navire .... mais les seuls soubresauts que vous ressentirez seront ceux du plaisirs !
Le plaisir du palais avec la cuisine du Chef ....
extraordinairement créative et merveilleusement savoureuse !
Le plaisir du service avec l'accueil chaleureux du Patron et le premier serveur qui est adorable, gentil , sympathique et ... mignon en plus !
Le plaisir du lieu avec une site enchanteur , une table bien ordonnée, du mobilier confortable !
Vue sur mer ! Le soir le rivage est illuminé et vous vous croyez aux Caraïbes !
En été, une terrasse vous fait respirer un air marin qui vous fera tourner la tête comme les bons crus que vous pourrez déguster au Saint Jean Plage !

TOUT CECI est à DEGUSTER ... SANS MODERATION !
Le téléphone a changé .... ne vous trompez pas 04 42 73 29 66

Avis publié: 14 avril 2013

Suite aux avis, nous avons testé ce restaurant et nous n'avons pas été déçu. La carte n'est pas longue mais il nous a quand même fallu quelques bonnes minutes pour choisir car tout fait saliver. Malgré que la salle était un peu bruyante le personnel est très attentionné.
Environ 45€/pers (entrée+plat+dessert+vin).
A tester!!!!

Avis publié: 9 février 2013 par mobile

Aujourd'hui c'est le st jean, restaurant que je connais bien pour y être venue pécédemment. Depuis rien n'a changé, le cadre est toujours sublime. Marinade de poulpe bien assaisonée, le.st.pierre grillé Tip Top. Mon amie à dégusté une côte de bœuf qu'elle à trouvé délicse.Impasse sur les desserts.Une fois de plus un agréable moment au St Jean.

Avis publié: 17 octobre 2012

Une vue magnifique sur l ile verte et st cyr sur mer , un tres bon accueil , une belle carte , etant plus viande que poisson j ai neanmoins hesite au vue du choix des poissons frais proposes ( st pierre chapon etc) mais je reste fidele a la cote de boeuf cuite a la braise avec une bearnaise maison ! Question dessert un faible pour l ananas un delice . Seul petit hic le prix un peu plus cher qu ailleur mais bon le cadre la gentillesse de l equipe et la qualite des mets le font oublier

Les voyageurs ayant consulté Le Saint Jean Plage ont aussi consulté

La Ciotat, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Saint Jean Plage ?