“Une adresse à retenir”

Options : Ouvert tard, Réservations
La Ciotat
“Une adresse à retenir”
Avis écrit le 19 novembre 2013

Excellente cuisine, les linguines aux fruits de mer sont délicieuses. L'omelette norvégienne est à tomber !
Des mets d'une excellente qualité
Endroit chaleureux et très bien situé.

• Visité en novembre 2013

Santa Monica, Californie
“Excellent!”
Avis écrit le 13 novembre 2013 par mobile

Très bien situé face à la mer
Paton sympa aux fourneaux pour un des meilleurs poissons de La Ciotat peut-être? Sinon formule déjeuner très abordable
Nous y retournerons très vite...

Marseille, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un délice”
Avis écrit le 6 octobre 2013 par mobile

Nous avons passé un très bon moment vendredi soir. Tout est parfait. Tellement que nous sommes revenus le lendemain. Très bonne qualité de nourriture. Le risotto et la souris d'agneau un régal. Nous réfléchissons déjà a la prochaine occasion de venir pour le faire découvrir a nos proches. Vue magnifique et accueil très agréable autant du personnel que du patron. On recommande. Merci

Hyères, France
“Très bel endroit”
Avis écrit le 6 octobre 2013

Situé quasiment les pieds dans l'eau avec ses airs de restaurant de place, cet établissement à la déco simple mais chaleureuse m'a beaucoup surprise.
Mon mari et moi avons choisi le menu à 32€, entrée au choix saumon fumé avec blini à la sauce à l'aneth / Capaccio de boeuf, pour le plat souris d'agneau façon tajine / filet de loup au fenouil et en dessert panna cotta / Crème brûlée au praliné. Mon mari et moi avons tout testé puisque nous n'avons pas mangé les mêmes choses et nous n'avons pas été déçus, ni l'un, ni l'autre.
Les plats sont bien fournis et bien présentés et surtout très goûteux.
Le rapport qualité prix est parfait et si vous séjournez à l'hôtel attenant au restaurant c'est parfait.
Le service est efficace. Bref, nous avons passé une bonne soirée et n'avons pas regretté.

• Visité en octobre 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“la surprise des vacances”
Avis écrit le 22 septembre 2013 par mobile

Je connaissais l'endroit depuis longtemps et c'était sympa , mais la avec ce nouveau patron et ce nouveau chef, c,est un délice. Sa bouillabaisse est tout simplement délicieuse de même que sa nourrice de poisson. Et oui que du poisson puisqu'on est vraiment les pieds dans la grande bleu. Faite vous plaisir surtout le soir ,c'est quand même le golf d'amour

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Saint Jean Plage ont aussi consulté

La Ciotat, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Saint Jean Plage ?