“un petit paradis bien caché !”

Le Saint Jean Plage
Classé n° 32 sur 200 Restaurants à La Ciotat
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 13 août 2014

on n ' y arrive pas par hasard....il faut avoir la chance d ' être guidé par quelqu' un qui connait déjà. Merci donc à ceux qui nous ont conseillé cet endroit où nous retournons dés que nous le pouvons( pour déjeuner ou dîner ).
On y mange tréééés bien , on est servi par des vrais professionnels , avec diligence , sourire , une écoute efficace et une simplicité chaleureuse.
Je ne vous parle même pas de l ' endroit..... je trouve que j ' en ai déjà trop dit : je ne voudrais pas avoir à réserver un mois à l ' avance .
Voyez la" super lune " photographiée de notre table cette semaine.....

Avis publié : 11 août 2014

Ce restaurant est une bonne adresse de nos grand-parents, nous l'avons découverts et avons adoré. le poisson est un régale, nous avions pris du saint pierre. Le café gourmand est digne d'un vrai dessert.
Le coucher du soleil y est magnifique, il vaut mieux réserver une table en bordure pour en profiter.

Avis publié : 7 août 2014

On ne se doute pas, de la route que ce restaurant est au bord de l'eau.
cadre magnifique et calme .Juste la mer.
Les plats sont à la hauteur des promesses de la carte.
Service impeccable.
A connaitre absolument.

Avis publié : 31 juillet 2014 par mobile

La vue est superbe, l'accueil sympathique! La nourriture bonne mais à mon avis cela a un peu baissé (j'y vais à chaque passage à La Ciotat) et vu que les prix ne sont pas donnés attention! Le risotto est bon, les poissons également, frais, l'accompagnement moyen et trop cuit! Les viandes bien. Pour les desserts le baba manque de subtilité et baigne dans le rhum... Trop fort. J'y retournerai en espérant que la dernière fois était une exception!

Avis publié : 27 juillet 2014

Après une bonne baignade quoi de mieux qu'un repas au bord de l'eau. Ce resto est très bien situé . Les abords mériteraient quelques aménagements notamment en sortant vers la mer .
la carte est alléchante , le service très sympa ,les plats sont bons le magret n'était pas très copieux dommage .Le dessert ananas rôti un délice !!.
Nous y retournerons

Les voyageurs ayant consulté Le Saint Jean Plage ont aussi consulté

La Ciotat, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Saint Jean Plage ?