“Je me couvre la tête de cendres...” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 31 sur 157 Restaurants à La Ciotat
Cuisines : Française
Conseillé pour : Pour la famille
Options : Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Bar complet, Parking disponible, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Accès fauteuil roulant
Forcalquier, France
“Je me couvre la tête de cendres...”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

J’ai consacré une revue exécrable à ce restaurant il y a 2 ans. A vrai dire, à l’époque, il le méritait. Entretemps, je suis revenu y déjeuner et diner une paire de fois, et j’aurais du mal à me regarder dans la glace si je ne reconnaissais pas que le St Jean d’aujourd’hui n’a rien à voir avec celui de l’époque. Pour tout dire, ils ont un chef, un vrai, et la cuisine qu’ils servent en fait un des 3 seuls restos de La Ciotat, avec le Chantier et Rochebelle, où on ne confond pas le client avec un porte-monnaie frappé d’agueusie. Le patron (celui qui est au grill si je ne me trompe pas ?) est adorable, et le site reste l’endroit le plus relaxant, le plus unique et le plus beau de la région pour un restaurant. Alors oui, ce n’est pas donné, et la bouteille de Badoit de 75cl m’énerve toujours, mais franchement, comparé aux dégeleurs de cuisine industrielle qui polluent le front de mer de La Ciotat, c’est de l’argent bien placé. En conclusion, je présente mes regrets (et non pas mes excuses car je ne pense pas avoir été injuste) à l’équipe de ce restaurant, et leur souhaite bonne continuation.

• Visité en juillet 2014

“a fuir”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

le cadre est sympa la nourriture est correct mais rien d'exceptionnelle surtout par rapport au prix compter 80 euro pour 2 sans vin ni dessert.

mais attention au service long servi par un serveur tellement désagréable que nous sommes partis après avoir attendu 30 minutes la commande des desserts.
il y a tellement d'autres adresse a la Ciotat que je vous déconseille cet endroit

• Visité en août 2014
“un petit paradis bien caché !”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

on n ' y arrive pas par hasard....il faut avoir la chance d ' être guidé par quelqu' un qui connait déjà. Merci donc à ceux qui nous ont conseillé cet endroit où nous retournons dés que nous le pouvons( pour déjeuner ou dîner ).
On y mange tréééés bien , on est servi par des vrais professionnels , avec diligence , sourire , une écoute efficace et une simplicité chaleureuse.
Je ne vous parle même pas de l ' endroit..... je trouve que j ' en ai déjà trop dit : je ne voudrais pas avoir à réserver un mois à l ' avance .
Voyez la" super lune " photographiée de notre table cette semaine.....

Levallois-Perret, France
“Un Bord de mer qui fait pétiller les papilles !”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Ce restaurant est une bonne adresse de nos grand-parents, nous l'avons découverts et avons adoré. le poisson est un régale, nous avions pris du saint pierre. Le café gourmand est digne d'un vrai dessert.
Le coucher du soleil y est magnifique, il vaut mieux réserver une table en bordure pour en profiter.

Marseille, France
“Restaurant les pieds dans l'eau”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

On ne se doute pas, de la route que ce restaurant est au bord de l'eau.
cadre magnifique et calme .Juste la mer.
Les plats sont à la hauteur des promesses de la carte.
Service impeccable.
A connaitre absolument.

Les voyageurs ayant consulté Le Saint Jean Plage ont aussi consulté

La Ciotat, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Saint Jean Plage ? Partagez vos expériences !